[PA-Book] : BREAK ! | Journal de board de PetScotNiel

Ouais ca non plus c’est pas faux, après en terme de resultats tu peux analyser tes resultats par rapport a ton niveau moyen durant cette periode

Si tu parles d’analyser tes stats (je parlais de courbes pour le coup, les stats oui 25k hands c’est suffisant) tu peux clairement sur 25k hands et ca sera plus accurate que sur 100K hands, par contre si tu parles d’analyser des courbes/resultats, la conclusion c’est pas qu’il faut analyser les courbes sur 25k hands et non 100k hands, la conclusion c’est juste que ca sert pas a grand chose d’analyser des courbes/resultats pour vouloir en tirer des conclusion precises sur son jeu

Bon ben nous voilà sous PA4, va falloir s’habituer ! !

tous mes favoris ont disparus, je me demande si je pourrais en créer d’autre.

++

Ouai, j’espère qu’il va y avoir une discussion dédiée aux suggestion car il y a deux ou trois trucs qui m’embêtent (pas très grave mais quand même :smiling_imp: )

Les photos des coachs ont été changé, ça pète la classe pour certains :grinning:[spoiler]J’ai coaché Freudinou pour le rasage, il me rattrape ![/spoiler]

y a du boulot, le thread aux suggestions va tourner à plein régime.
++

le glisser déposer au top !

Hello,

Oui pas si simple au début :slight_smile:

voici une petite musique en attendant de pouvoir récupérer mon compte sur le forum.

++

Hello All ,

Bilan Avril 2017.

@Barth_Gury merci de faire en sorte de relier le pseudo PetScotNiel du forum avec mon compte PA.
Pour l’instant j’écris avec ce dérivé et je ne peux pas changer les titres ou corriger les post précédents.

Peu de Grind, j’avais pourtant un objectif de 30kh, 9870 mains pour 181€33,
Mois d’avril trés bien mentalement, le warm up est un outil puissant qui permet d’aborder les sessions dans un état optimal cela porte ses fruits. A noter que j’ai eu 2 sessions horribles et c’est justement les 2 ou je n’avais pas fait de warm up.

J’ai bien chatté ce mois ci, pas forcément des erreurs juste chatté contre le haut de range des fishs par exemple un broke AKs contre degen qui 3bet plus de 20% et il avait AA à ce moment là. Aussi des des set up en ma faveur. RAS donc. Un peu de variance positive pour moi.
Mois d’avril 2017 :

depuis le 1ier janvier jusqu’au 30 avril 2017 :

BR au 30 Avril 2017 : 1882,24€.
Cash out : 180€ ( pas les 10% pour partir de 1700€ )
Total cash out 2017 au 1 mai : 1041,41€
BR 1 mai : 1702,24€


Des petites réflexions sur les “répliques” Elrixiennes ( on va les appeler comme ça, puisque la réflexion découle de l’étude de son mental :grin:, #tuesmasourisdelaboratoire ) → Les répliques sont le résultats d’une (dé)programmation non aboutie ou en toujours en cours. Du coup le sujet a conscience de ça mais ce n’est pas ancré dans le jeu, d’où les répliques qui récompensent son ‘‘ancienne’’ façon de jouer par un apport d’adrénaline et de confort, le joueur est donc en “manque” des ces situations.
**
➽**L’apprentissage n’est pas linéaire. Cet obstacle “leak” sera franchi, pas d’inquiétude, on n’y arrive pas du premier coup en général. Surtout ne pas se considérer en état d’échec et accepter ses erreurs mais… il faut travailler pour les gommer , je suggère des les mettre dans un warm up, ce sera trés utile comme rappel avant la session. Imprimer une feuille de rappel de ce leak et la mettre devant l’ordi. Faire des review de ces situations régulièrement sera trés bénéfique, faut que ça " rentre " dans notre habitude de jeu ⥂ on se programme jusqu’à ce que cela soit inscrit “naturellement” dans notre jeu ===> il faut revoir ces concepts tous les jours jusqu’à disparition du leak .


Programme poker de mai :
tjs 30kh de grind
1 review par semaine ( voire deux )
1 vidéo par semaine.
3 sessions sport / semaine.
temps de sommeil équilibré.


++

2 « J'aime »

Tu parles d’un cobaye efficace!
Mais pour revenir à ce que tu dis, l’autre jour je disais qu’une de mes toutes premières sessions de NL10 (de la nouvelle montée) c’était plutôt mal passée.

J’ai eu une réplique assez importante sur un leak que je croyais ne plus avoir (Bon, je sais pourquoi : trouille de la montée + énorme fatigue + de la déchatte sur des trucs très moches = cocktail un peu détonnant).
J’ai revu les conclusions de ma HHM liée à cela, puis je relis en début de session et c’est reparti très vite.

yes ! belle réaction face au problème rencontré.

++

Bah j’ai pas trop le choix :confounded:

Je n’ai pas envie de passer des heures à bosser le poker pour tout gacher à cause de déficiences mentales, surtout si elles sont faciles à cerner et à corriger :sob:

Salut PetScotNiel ( PetScotNiiiiiiiiil ),

GL pour mai et au plaisir de te croiser aux tables :smiley:

hello,

Merci, mais pour moi ce n’est pas un plaisir de destack les personnes que je connais car je culpabilise.
En général je ne sit pas les tables ou je fais une review à la place.
Bonne chance à toi aussi en NL25.
PSN
++

Comme ça doit faire du bien au moral ! :innocent:
En plus, si tu décides de monter en NL50, tu as tout de même 30 caves. :heart_eyes:

En effet c’est trés bon pour le moral. Merci d’avoir donné cette idée de cash out de 10% par mois.

Ca me va de cash out de cette façon, comme ça je ne up pas trop rapidement tout en travaillant le mental et la confiance.
je pense faire des shoots en NL50 à partir de 40 caves de BR et plus sérieusement à partir de 50 caves.

++

Ce n’est pas de 40 caves dont tu as besoin, mais d’un bon winrate !
Si tu run 5bb/100 en NL25, montes !

oui je comprends, mais je n’ai pas un sample assez suffisant pour connaitre véritablement mon winrate sur la limite. je l’estime à 5 ou 6bb/ 100.
Comme je ne joue pas en mode pro j’arriverai difficilement à 600kh+ par an, du coup attendre de confirmer d’avoir le bon winrate par limite est fastidieux.

Je préfère avoir une gestion de BR comme je fais pour up dès que je le sens mentalement et techniquement, même si j’ai moins de 5bb/100.
UP me permet de progresser plus rapidement.
de NL2 à NL50 on peut juste se fier à la BR et non au winrate, tu fais le yoyo, rien de plus simple.

Cette approche + la méthode cash out 10% par mois permet de se récompenser quand même sans trop freiner la progression, c’est parfait.

En ayant déjà fait un shot, la NL50 ne me parait pas ouf.
Par contre j’estime que la NL50 est une limite à battre, probable que j’attende 300-400kh avant de me décider à up ( si tout se passe bien).

Je suis trés confiant quand à ma progression poker.

++

Salut PAmis,

Petit mois de mai avec les ponts, enfants malades et pas mal de travail.

10kh ce mois ci, petit gain genre 28€ avec 12€ de gladiateur.

Tout découle du sommeil et du sport, du coup ce manque influe sur le grind puisque je ne joue plus lorsque je suis fatigué ( alors qu’avant je faisais ça).

Mai 2017 :

du 01.1 au 31.05 :


BR au 31 mai 2017 : 1742.59€.
Cash out : 40€ ( pas les 10% pour partir de 1700€ , encore!! je pense monter le plafond de 1500€ à 1700€ )
Total cash out 2017 au 1 mai : 1081,41€
BR 1 juin :1702.59€


Programme pour juin :
je remets ce que j’avais programmé le mois dernier.

++

1 « J'aime »

A propos de l’hygiène de vie qui influence le poker…
Pour d’autres raisons, depuis 3 semaines je teste le jeune intermittent et j’ai l’impression que, même si je ne dors pas assez, je dors mieux, je me sens globalement plus en forme , j’ai l’impression d’avoir les idées plus claires…

1 « J'aime »

J’ai entendu parler de micro jeune à faire une fois par semaine aussi.
à creuser.
++