[PA-BOOK] Bibibiatch

Hello all !!

Voici les résultats de la performance de @bibibiatch du WCOOP-01-H-$215NLHE (Phase2), $2.000.000 (5/1273)

GG à lui !! :slight_smile:

Votre lien discord pour tout savoir et participer au discord Poker Académie : Discord

Lien Bibibiatch sharkscope : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

11 « J'aime »

@bibibiatch c’est ptet le moment de tenter un ptit shot non ? :smile: il y a l’air d’y avoir de la donneuse en highstake cette semaine

4 « J'aime »

Le volume a l’air complément ridicule pour se faire une idée du réel niveau du joueur non ?

Surtout face à ce field 40K buy-in average :neutral_face:

Ca reste très très sick


image
Il a rebuy 14 fois un 25K à 34 joueurs mdr, ça sent plus le fish tilté que le top reg qui run bad

6 « J'aime »

Il s’amuse à spew 3M, quel BG :pig:

vas voir le plus gros pot 2019 CG, c’est du omaha, c’est ilsy qui l’a gagné, tu vas bien te marrer au showdown

Il l’a même pas itm bordel , foutue variance comme on dira :smiley:

1 « J'aime »

Cruel le 5b pf 4558 :poop:

1 « J'aime »

Haha ouais ce mec est une énorme baleine qui vient de Malaysie, il doit tellement être blindé :sweat_smile:
Bon après on a un pote hongrois top reg qui a swing 1m sur la room pendant les dernieres séries, les tournois à 25k deux fois par jours ça piquote :grimacing:

5 « J'aime »

Bibi enchaîne les perfs !

Après les 65K et 60K gagnés le mois dernier, le coach PA s’est adjugé le Grand Tournamant de Winamax, le tournoi mensuel le plus cher de la grille de tournois de Winamax (1000€).

33K€ supplémentaire dans la besace !!! :slight_smile:

17 « J'aime »