Pa book : bebop ed (blog mtt )

il est là Papaaaaaaa !

VGG !

1 « J'aime »

2nd-micro-series-10e

poteau

j’ai failli être micro-champion ^^

m’enfin next , le moral est bon , je me regale a play , on continu et ça va taper !

tcho Pa , gl a vous sur les tables

9 « J'aime »

Salut bebop !
Je vois que la période de confinement t’a plutôt bien réussi. GG mec !
J’espère que les bons résultats se sont enchainés post-confinement, et que tu as juste oublié de les poster sur ton PA-book. :wink:

GL à toi, bebop !

POKAC POWER !!!
:smiley: :smiley: :smiley:

3 « J'aime »

salut tio :slight_smile: ; en effet j’ai un peu délaisser le Pa book.

les résultats reste correct , sans grande folie non plus depuis quelque temps , mais on travaille le jeu assidument avec un groupe de travail trés sympathique sur discord. d’ailleurs je ne sais pas si tu joue encore mais si tu souhaite nous rejoindre se sera avec plaisir. :slight_smile:

on fait ça dans la bonne humeur sans se mettre de pression et en se tirant vers le haut les uns les autres.

super sympa le message qui sort de nul part pour remonter mon book en tout cas ^^.
quand un vrai beau one time se pointera , je résisterai pas au plaisir de venir le brag içi ^^.

j’espere que ça roule pour toi , on se capte en privé si l’idée du chan discord te tente.

big up Pa , a bientot j’espere , ça voudra dire que j’ai fait une vrai belle perf ^^

4 « J'aime »

Belle perf qui ne devrait pas tarder :wink:

1 « J'aime »

je met ça la ^^ , j’ai réussi a le rater…

mais bon pour avoir le titre , il faudra que je retourne le chercher ^^.

10 « J'aime »

celle la on la prend ^^.

elle va faire jolie içi ^^.

encore mci Atm , bibi… 2 ans aprés on voit les fruits quand même ^^.

on bosse avec muraille aussi et ça se passe bien :slight_smile:
en tout cas je me sent bien dans mon jeu , j’ai faim , on continu !

gaffe a vous les regs pmu ! ^^

12 « J'aime »

Allez là !

Il est temps de leur montrer !!! :muscle:

4 « J'aime »

gros 3way jj vs aj et 77 chez le chip qui met le 7.

tant pis pour le titre encore lol… il veut pas venir , jamais lol.

mais bon , tout va bien , on joue des 50e tout les soir,et on continu a ship ce qu’il faut pour pouvoir continuer sereinement et ça le fait.

pouvu que ça dure ^^.

sinon je sort de la formation de muraille, avec 3 mois bien sympathique et enrichissant (et rentable ^^) , mais la j’ai une équipe avec pas mal de monde motivé et c’est le top , on va bosser sérieusement notre jeu.

une fois que tu as eu les bons coachs , fait le taf , tu as plus besoin de personne. ^^

tcho Pa , a une prochaine ! le plus vite possible :slight_smile:

3 « J'aime »

Et ben, contrairement à moi, je vois que ça grinde toujours par ici. Avec quelques jolies perfs !
GG @bebop_ed !

On attend la prochaine. :wink:

POKAC POWER !!!
:smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Ça grind toujours ça grind toujours…
Pas d’infos depuis 7 mois comme même… soit une éternité à l’échelle du poker…

héhé , vous arrivez au bon moment , parce que en effet , j’ai quelques nouvelles a partager :).

il se trouve que depuis debut janvier, avec l’ami @mathieu536 , je suis au costa rica chez le bon @Tartinopainfrais qui a de superbe chambres d’hotes a disposition a coté de jaco : https://www.cocorico-costa-rica.com/

n’hésitez pas , travailleurs onlines indépendants , c’est juste la nuts !

c’est aussi mon coach mental , et aussi un bro. du coup on va faire un visa run au Nicaragua et revenir pour 3 mois de plus parce que on y est vraiment bien !

je passe (enfin) pro poker. j’arrette le Rsa et je me lance dans le vrai game.
le travail mental prend tout son sens , c’est un zone de défi pour moi , et je me sent vivant.

le début d’année se passe plutot bien , je suis surtout satisfait de mon volume , je crois qu’il a juste triplé ^^

je suis ceinture noire Pms aussi , un grand merci a lolo.

et quelques photos pour le plaisir :


image
image

pura vida !

7 « J'aime »

elle est venu !

13 « J'aime »

Yé làaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ^^
:pig: :rocket: :trophy:

2 « J'aime »

Elle est belle celle là ! Gg

2 « J'aime »

GG @bebop_ed !! :wink:

4

3 « J'aime »

Solid ! J’étais en late game avec toi, t’as garder ton gros stack jusqu’á la fin ?

GG !!

1 « J'aime »

merci bruno :wink: .tout est relatif , on est sur du semi turbo quand meme , a la fin c’est 10bb d’average ^^

je partage la hh de la tf qui m’as bien aider. vilain joueur vraiment récréatif.

au flop il m’a mis dans le mal ^^ , turn je jure que j’ai senti que je pouvez avoir de la Fe ^^ , le fait que se fut vraiment le cas tiens du miracle ^^.

il avait a9o comme j’ai pu le voir sur la tf cards up de wina. epic.

ça tiens a pas grand chose… ^^

d’ailleurs , mon groupe de travail me dit que jam pf est mieux qu’open 12deep. mais vraiment j’ai trouver ça bien utile sur des vllains scared , ça se fait vraiment pas ?

Whoa, GG magnifique perf !
J’adore la main.
Pré t’es au summum de l’ICM en début de TF, avec des stacks équivalents. En vrai j’aime bien open 2x parce qu’on doit pas être loin de notre bottom range.
Flop de xback 100% par contre, j’ai l’impression que c’est l’erreur de la main.
As played vs le xr je sais vraiment pas, calme évidemment ok en chips, avec l’ICM on est quand même dans le mal…
Turbo j’adore le play. Déjà on est obligé s’il joue comme ça des FDs, mais en plus j’ai l’impression qu’on sous-estime la FE sur ces spots.

2 « J'aime »

Ça dépend de la table. Si tu penses qu’ils sont scared, alors x2 > Jam oui.

Par contre, il avait pas l’air bien scared postflop notre ami :slight_smile:

1 « J'aime »