Pa book : bebop ed (blog mtt )

au plaisir hapoin , belle finesse dans le sarcasme ; je dois bien l’admettre.

et si ce n’en ai pas un , obv tu m’en vois ravi.

tu sais bien que le fait de te faire bouger d’un iota sur tes positions me procurerai un plaisir sincère.

4ieme-ninja

salut PA
content de pouvoir venir brag un coup et vous dire que mon mind est de retour :).

dommage que mes AA se fasse craquer en Tf… mais bon on a deja eu de la réussite pour en arriver la.

confiné pour confiné autant faire se qu’on aime. et ce jeu est la montagne que j’ai choisi de gravir. alors continuons !

++ sur les tables , shuffle up and deal !

7 « J'aime »

salut bebop , content de voir que t’es toujours dans le match , tu ne souviens plus sans doute de moi mais on s’était rencontrés a Dublin en 2017 il me semble ou tu étais la avec une copine si je me souviens bien on avait passé un moment bien cool j’étais avec une bande de furieux de Lyon , je suis dans tes amis WINA ( DIRTYRAISER ) je serais au prochain sixmix si celui ci n’est pas annulé ou bien ce sera Dublin en Décembre , ca me ferait bien plaisir de boire qq pintes ou sangria avec toi de nouveau. GL pour tes mtt à venir

1 « J'aime »

La régulière ou la récréative ? @bebop_ed T’es cramé !

il y a peut être prescription maintenant enfin j’éspère :rofl:
heureusement que nos meufs en ont rien a carrer de notre poker

d’ailleurs je tiens a préciser à mon cher coach @Freudinou que c’était un ticket gagné pour le dublin précédent sinon je vais me faire tirer les oreilles , promis j’y touche plus a ces mtt de malheur enfin presque confinement et prizepool qui ne peuvent se refuser oblige , mais je taffe pas mal a coté mental et tes cours qui me font bien mal au crane :rofl:

1 « J'aime »

la réguliere obv ;).

au plaisir clairement. j’ai pas de projet live fixé , mais dans l’absolu je suis bien chaud !!

@LA_QUINTE_PAPA merci man , big up a toi et gros gl pour la suite ! si je voyais ta tete je me souviendrai mieux , la j’ai plusieurs possibilités ^^.

2 « J'aime »

on a chill un moment ensemble sur un banc pas très loin de l’entrée de la poker room , on s’est mis bien irie ( le genre d’échauffement que tu voies pas dans les épisodes de dans la tête d’un pro mais on était jeunes hein :rofl: ) maintenant que j’y repense en écoutant tes sons on avait bien parlé hip hop ca va peut être t’aider a me remettre

1 « J'aime »

https://media.discordapp.net/attachments/666700972403195906/709197446282215444/unknown.png?width=655&height=404

aie aie aie , pas passé loin de la perf de fou (8k a la ship) , m’enfin c’est le poker , on peut pas se plaindre.

elle finira par venir t’façon ! on garde le mind et on taf avec rigueur et discipline. ça va payer !

7 « J'aime »

il est là Papaaaaaaa !

VGG !

1 « J'aime »

2nd-micro-series-10e

poteau

j’ai failli être micro-champion ^^

m’enfin next , le moral est bon , je me regale a play , on continu et ça va taper !

tcho Pa , gl a vous sur les tables

9 « J'aime »

Salut bebop !
Je vois que la période de confinement t’a plutôt bien réussi. GG mec !
J’espère que les bons résultats se sont enchainés post-confinement, et que tu as juste oublié de les poster sur ton PA-book. :wink:

GL à toi, bebop !

POKAC POWER !!!
:smiley: :smiley: :smiley:

3 « J'aime »

salut tio :slight_smile: ; en effet j’ai un peu délaisser le Pa book.

les résultats reste correct , sans grande folie non plus depuis quelque temps , mais on travaille le jeu assidument avec un groupe de travail trés sympathique sur discord. d’ailleurs je ne sais pas si tu joue encore mais si tu souhaite nous rejoindre se sera avec plaisir. :slight_smile:

on fait ça dans la bonne humeur sans se mettre de pression et en se tirant vers le haut les uns les autres.

super sympa le message qui sort de nul part pour remonter mon book en tout cas ^^.
quand un vrai beau one time se pointera , je résisterai pas au plaisir de venir le brag içi ^^.

j’espere que ça roule pour toi , on se capte en privé si l’idée du chan discord te tente.

big up Pa , a bientot j’espere , ça voudra dire que j’ai fait une vrai belle perf ^^

4 « J'aime »

Belle perf qui ne devrait pas tarder :wink:

1 « J'aime »

je met ça la ^^ , j’ai réussi a le rater…

mais bon pour avoir le titre , il faudra que je retourne le chercher ^^.

10 « J'aime »

celle la on la prend ^^.

elle va faire jolie içi ^^.

encore mci Atm , bibi… 2 ans aprés on voit les fruits quand même ^^.

on bosse avec muraille aussi et ça se passe bien :slight_smile:
en tout cas je me sent bien dans mon jeu , j’ai faim , on continu !

gaffe a vous les regs pmu ! ^^

12 « J'aime »

Allez là !

Il est temps de leur montrer !!! :muscle:

4 « J'aime »

gros 3way jj vs aj et 77 chez le chip qui met le 7.

tant pis pour le titre encore lol… il veut pas venir , jamais lol.

mais bon , tout va bien , on joue des 50e tout les soir,et on continu a ship ce qu’il faut pour pouvoir continuer sereinement et ça le fait.

pouvu que ça dure ^^.

sinon je sort de la formation de muraille, avec 3 mois bien sympathique et enrichissant (et rentable ^^) , mais la j’ai une équipe avec pas mal de monde motivé et c’est le top , on va bosser sérieusement notre jeu.

une fois que tu as eu les bons coachs , fait le taf , tu as plus besoin de personne. ^^

tcho Pa , a une prochaine ! le plus vite possible :slight_smile:

3 « J'aime »

Et ben, contrairement à moi, je vois que ça grinde toujours par ici. Avec quelques jolies perfs !
GG @bebop_ed !

On attend la prochaine. :wink:

POKAC POWER !!!
:smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Ça grind toujours ça grind toujours…
Pas d’infos depuis 7 mois comme même… soit une éternité à l’échelle du poker…