[PA-Book] Batmaxpoker.fr en stand-by

[quote=“batmax, post:787172”]Bonjour à tous! Salut Florian et Tothamon.

Vous n’avez probablement pas vu mon post sur un autre thread, mais la publicité effectuée pour mon site est tout simplement contraire à la charte PA, si bien que je n’ai pas le droit de promouvoir le contenu.

Ce PA-book et les forums poker en général étant mes seuls véritables vecteurs pour effectuer de la publicité pour mon site, j’ai en quelques sortes les jambes coupées et je suis bien embêté.

Car je ne suis pas avare de mon temps, mais offrir un contenu gratuit que je ne peux pas promouvoir et que je ne peux pas rentabiliser via publicités ou autres (du moins pour le moment), qui en plus sera connu par très peu de personnes, ne m’excite que peu.

Le projet est donc en stand-by, en effet. Pour l’instant, je me contente de faire ma vie et de grind tranquillement de mon côté :([/quote]

Ouvre toi une page facebook dédiée à ça! Tu pourras y faire ce que tu veux et comme tu le veux! tu add le link dans ta signature et voilà :wink:

Je ne sais pas si cette solution pourrait être efficace, mais c’est vrai que cette option a le mérite d’exister.

Merci à toi pour ta proposition KKinyourAce, c’est sympa :wink:

yes je regarde régulièrement attends vidéo de micro

ben alors batmax poker est bien vide… j’ attends avec impatience

à quand une vidéo micro en parlant du second barrel
Hum j’aimerai bien

A plus.

bonsoir :slight_smile:

1 « J'aime »

Batmax?

1 « J'aime »

Ou est tu ?

1 « J'aime »

@batmax ?? :thinking::smile:

11

1 « J'aime »

Il a stop le grind je crois bien :thinking:

Broke. Je l’ai croisé il y a quelques jours, il organise des parties de bonneteau dans la jungle de Calais pour se refaire…

6 « J'aime »

Il a fini par organiser le HU vs Berthel qui se serait servi de sa maitrise du poker mentaliste pour broke batmax

3 « J'aime »

Re,

En tout cas @batmax nous manque énormément , je parle en mon nom mais je parle également aussi au nom de pas mal de membres de Poker Académie :wink:

2

3

biz2

coeur gif 2

Reviens nous vite Bat !! :wink:

2 « J'aime »

LOL, t’en ferais pas un peu trop toi des fois. T’as oublié l’image de bisounours avec l’arc en ciel!
C’est marrant on dirait pas le même gars d’une photo à l’autre.

2 « J'aime »

Re @Yogananda,

Si tu insistes :rofl::joy:

rrr

ppp

LMFAO !! :joy:

Sinon, oui il est quelque peu différent sur certaines photos, on ne rajeunit pas imo p

1 « J'aime »

Yoyoyo les amis !

Sacré Phit, moi aussi je t’aime :slight_smile: <3

Bon Batmaxpoker est en pause depuis un bon moment et à priori le restera. Je ne pense pas avoir le profil Twitch, et de toute façon, je manque de temps.

En ce qui concerne le poker, tout va bien pour moi :slight_smile: Tout est très stable, je suis toujours joueur professionnel évidemment et mon bout de chemin suit son cours :slight_smile:

En revanche, en ce qui concerne mon activité de coach et mon activité sur PA, je suis en pause pour l’instant. Je me suis retiré il y a quelques mois suite à une lassitude, tout simplement, après avoir eu probablement une petite centaine d’élèves sur 4 ans. Désormais, j’ai quelques demandes de coaching, sporadiques, précises, et très épanouissantes, et cela me convient à vrai dire très bien.

Enfin, pour les photos, bah j’ai juste + 5 ans et - 5kg, ainsi qu’une pose tout sauf naturelle :smile:

Love <3

11 « J'aime »

Content de voir que cela se passe bien :slight_smile:

Ta décision de ne plus twitcher est certainement ev+ pour toi, que ce soit au niveau du temps passé ou des infos que tu donnes :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @batmax,

Merci pour toutes ces nouvelles qui font plaisir à lire :wink:

Que la force soit avec toi pour le futur !! :slight_smile:

Qui sait un jour l’envie de reprendre certaines activités te fera revenir sur Twitch et pourquoi pas parmi nous plus encore…

be back

<3

nick sur les rooms stp?

Les tiens d’abord ? :slight_smile:

Par ailleurs une bonne moitié de mes pseudos sont publics…

La video sort quand bro? :thinking:

1 « J'aime »