(PA-Book) Batmax Stories

Hello Eric :slight_smile:

Voici deux questions bien concrètes !

  • Non, je n’ai pas GU le CG. Du moins, dans mon esprit. Je crois que je travaille autant mon jeu en CG que mon jeu en Spin. Toutefois, mon volume sur le format est famélique, tout simplement parce que les horaires de grind sur les hautes limites du format ne correspondent pas parfaitement à mon train de vie actuel, et aussi, voire surtout, qu’en l’état actuelle des choses, EV CG < EV Spins. Cela pourrait changer prochainement, avec l’augmentation du niveau sur le format, la baisse du RB qui peut nous attendre, mais pour le moment, on en est là.

  • EV Spin > EV CG > EV MTT selon moi, si, comme moi, l’on ne joue que le .fr. L’EV des MTT sur le .com est probablement largement supérieure, car quand bien même le niveau est plus relevé, les BI moyens et garanties le sont aussi. Ce classement est susceptible d’évoluer fortement ces prochains mois ou ces prochaines années toutefois.

  • J’aime l’idée d’être bon dans tous les principaux formats, afin d’envisager le poker en ligne dans sa plus vaste globalité dans le futur. En effet, être à haut niveau sur tous les formats permet de se protéger en cas de changement de l’écosystème poker. Par conséquent, je travaille modérément mais assurément mon jeu en MTT ces dernières semaines.

C’est probable que j’avais envie de tâter un peu de CG sur le moment, quelle que soit la limite ^^. Après, je respecte la 1/2, ça reste une somme d’argent, le niveau est accessible, et ce n’est pas comme si on pouvait multi-tabler la 1k, même en multiroomant, facilement.

7 « J'aime »