[PA Book] Back in MTT - Krysal

Salut à tous!!

Voila pas mal de temps que je n’avais pas posté sur le forum. Je lisais quelques articles par ci par là mais n’étais plus vraiment actif.
Je ne suis pas du genre à prendre des “bonnes” résolutions, mais cette nouvelle année qui arrive est une aubaine.
Je vais donc commencer un nouveau challenge MTT sur Pokerstars et Winamax sous le pseudo Krysal35.
L’objectif de ce PA Book est de structurer mes journées différemment de ceux qu’elles ont pu être durant les 4 mois précédents, également de trouver une motivation supplémentaire afin de partager des plays.

Aujourd’hui je peux donc me consacrer pleinement au poker et améliorer mon niveau de jeu.

[EDIT]
Mon programme d’une semaine type de jeu sera composé comme suit:
Tous les MonsterStack à partir de 14h30
6Max Club 5€
The Big 2€
The Big 5€
The Storm 3€
Sat pour Big 10€
Sat pour Kill Elky 10€
The Hot 3€
Plus quelques MTT 1/5€
Le Classico dimanche
Le MNOS 10€ Lundi

Mes sharkscopes sont ouverts au public pour ceux que ça intéressent.

Ce PA Book sera actualisé toutes les semaines à partir du 01/01/16.

A bientôt!! B)

GL :wink: tu va jouer quelle BI ?

Tous les MTT PS -10€ + sat pour les autres.
Sur WINA idem.

Gl à toi bro! Tiens nous au courant. :wink:

THX!!
On va peut être re-balancer les threads journaliers pour les MTTeurs!!

1er Bilan après une semaine.

PS07.01.16.PNG

Je regrind tranquillement sur Winamax après un gros down sur 300 MTT :sick:

WINA07.01.16.PNG

Le jeu et les plays entre PS et WINAMAX est tellement sick que ça rendrait presque schizo lors des multi-tabling multi-room… :woohoo:

1. Le run est plutôt encourageant. Quelques TF mais pas de gros Top3.
Il faudra que je me focalise sur mon jeu à 15-20BB, je prends souvent des spots trop marginaux contre des low stack qui me coutent beaucoup.

2. De plus en plus de bonnes décisions river.

3. Mon jeu est encore un peu trop weak avec des mains OOP (AK/AQ/TT/JJ/QQ), je donne beaucoup trop de crédit aux PFR.

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

Monster stack - QQ IP BU vs BB - Deep

Sick value?? Tournois TRIOMPHE 30€

Value or not?

Décision call protection BB 11BB de stack.

MTT Digestif 10€ WINAMAX - ligne trop passive?

Monster stack 3€ AQo BB vs 2 joueurs

AKo OOP vs Open Early 2.5X Galactic Triomphe 30€

Jeu GTO mon cul - confrontation open UTG vs steal Late 10BB-

En méga forme pour ce soir afin d’attaquer ce Day2 du Galactic Triomphe avec 100K (blinds 600/1200 15 mins de level)!!

Bonne semaine à tous.

Le Day2 du Triomphe fut assez idyllique. Descendu short stack pendant toute la durée des ITM, un coups parfait me propulse 1er sur 40 joueurs restants. Conclusion d’un beau deep run avec une belle 12ème place sur près de 3200 joueurs.

Nouvel objectif : aller se fighter sur le leaderboard de Janvier.

PSLeaderBoardJanvier2016.PNG

2nd Bilan après deux semaines.

PS14.01.16.PNG
1. Le run en cours est très encourageant.
Pas de TF mais de bonnes places payées notamment dans des events avec des buy-in importants.
Je continue de jouer beaucoup de satellites.

2. Je dois perfectionner mon jeu à 40BB+. Je suis souvent Cl des MTT mais finis ou par spew en mettant trop la pression ou à me reposer sur mes lauriers sans jouer une main.
Le principal problème vient du fait du nombre de tables. Il faut que je réduise le volume lors des tranches horaires avec les gros MTT.

3. Je suis de plus en plus aggro et beaucoup moins tricky.
La fiabilité du jeu s’en fait ressentir et ça m’évite un grand nombre de spot complexe.

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

AA - MTT 30€ Pokerstars vs full reggish - Spot de merde

Galactic Triomphe - 45 joueurs left TT BU vs open UTG

AQ IP vs Open UTG - Value bet river?

Bonne semaine à tous.

gl a toi jolie sharkscope aux passage :wink:

3ème Bilan après 3 semaines.

Petit downswing sur PS

PS20.01.16.PNG

Du mieux sur Wina

WINA20.01.16.PNG

1. Un bon swing sur PS qui s’explique par le Buy-in de MTT hors BR que j’ai souhaité faire pour l’XP, avec entre autre quelques MTT à 50€ et à 30€. J’ai pu observer des moovs que l’on ne voit pas dans les limites inférieures et c’est toujours bon à prendre. Mon jeu n’était pas assez ouvert. Bonne expérience prise. Next time!!

2. C’est reparti sur Wina et ça fait du bien. Après une swing assez sickest sur 1K MTT, j’ai repris par une WIN sur l’UPPERCUT (MTT KO en 6Max). J’étudierai la TF+HU dans les semaines précédentes. Pour ceux que ça intéresse le HU est dispo dans le replay ci dessous. Y’a certainement des erreurs plus ou moins importantes. N’hésitez pas à poser vos questions sur mon thinking process ou à me faire part de votre avis :wink: .

3. Le fait de travailler son jeu commence à payer. Les spots récurrents sont de plus en plus évidents, les ranges sont de mieux en mieux interprétées. Ca fait du bien de se poser sur des MTT en comprenant rapidement les ranges adverses et leurs paterns. La route est encore longue et sinueuse…mais la présence dans cette communauté d’un grand nombre de très bons joueurs est réellement bénéfique, « MERCI » à eux.

HU de l’UPPERCUT.

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

AA - MTT 30€ Pokerstars vs full reggish - Spot de merde

KTo - WinaSeries Mix 20€ 120 joueurs left.

Bonne semaine à tous.

j’avais loupé ce blog gl :wink:

4ème Bilan après 4 semaines.

Grind bien positif sur PS

PS27.01.16.PNG

Bon swing sur Wina

Wina27.01.16.PNG

1. Un grind bien cool sur PS qui fait du bien à la BR et à la confiance avec la WIn du Big50€.
Pour une première dans ce tournois c’est plutôt super encourageant bien que j’ai vu des sick good play et des thinking process bien au dessus des limites inférieures. Ce doit être le premier gros palier full shark.
L’expérience sera de toutes façons réitérée dans les prochaines semaines.

2. Un bon swing négatif sur Wina. Mais pas de problème de confiance. Mon jeu se solidifie. Je deviens plus aggro sur Wina et ça paye pour deep run pas mal de tournois. Encore beaucoup d’erreur de lecture de hand range qui me coute les top 20/10/5/3 premières places dans la quasi totalité des MTT fait sur cette room.
Travail de review et analyse en cours.

3. Je « m’accroche » au top100 du Leaderboard PS bien que le volume du mois soit assez faible.
L’objectif de février sera de faire TOP20!! :whistle:
Encore de nombreux MTT à jouer sur ces deux rooms avant de cloturer ce mois de janvier avec notamment :
Le MAIN EVENT Wina à 50€ ce dimanche B)
Tous les meilleurs MTT PS en halfprice ce dimanche :woohoo: :woohoo:

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

Big50€ PS - QQ - Décision clickback5Bet

Décision river DEEP RUN 10€

Bonne semaine à tous.

Nice blog !
Pourquoi ce set aussi high variance ? Tu ne tiens compte que de la garantie pour choisir tes MTT ?

gg

Au fait sur Sharkscope tu fais comment pour filtrer par période, c’est payant ?

Et gl pour tes prochains 50e :wink:

[quote=“soxav, post:893781”]Nice blog !
Pourquoi ce set aussi high variance ? Tu ne tiens compte que de la garantie pour choisir tes MTT ?[/quote]

Je gère ma BR en fonction et ai donc besoin d’un peu plus de 100BI pour palier à la variance.

[quote=“duxili, post:893785”]gg

Au fait sur Sharkscope tu fais comment pour filtrer par période, c’est payant ?

Et gl pour tes prochains 50e ;)[/quote]

Merci,
Sur Sharkscope je ne sais pas si ça existe en mode free, j’ai un abonnement.
Pour le filtre, tu vas dans “recherche avancée”, tu trouveras un onglet “période” avec lequel tu peux afficher ce que tu souhaites.

payant :frowning:

[quote=“krysal, post:893776”]1. Un grind bien cool sur PS qui fait du bien à la BR et à la confiance avec la WIn du Big50€.[/quote]C’est beau ! VGG krysal ! B) B) B)

Merci Tio, ça fait plaisir de savoir que tu es back également!!

[quote=“krysal, post:894880”]Merci Tio, ça fait plaisir de savoir que tu es back également!![/quote]Malheureusement, je ne suis plus vraiment back du tout.
Je dois déjà faire mon bilan 2015. Après, je risque de ne pas beaucoup jouer durant les 5 prochains mois (à cause de la fin de ma formation qui va me demander énormément de boulot).
Mais une fois diplômé (fin juin… si tout se passe bien), je réfléchirai à reprendre sérieusement le grind. :wink:

GL pour la suite, mec !