[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

[quote=“magic31, post:895548”]
Mais sérieux sur PMU c’est quand même du grand n’importe quoi.C’est presque injouable mis à part faire allin preflop avec QQ+ … et encore faut que ça tienne contre deux ou trois joueurs.[/quote]

Faut pas exagérer non plus.
Je chouine en ce moment parce que je ne gagne pas comme je veux et que je me sens dépassé par certains regs qui viennent d’ailleurs (plus haut ou autres sites) et qui sont meilleurs que moi, mais de là à dire que c’est injouable, c’est faux.
Le niveau global est plutôt pourri, le réseau PMU, enfinn Party Poker, est en revanche très difficile pour ceux qui, comme moi, ont un niveau mental en mousse.

[quote=“Elrix, post:901214”][quote=“magic31, post:895548”]
Mais sérieux sur PMU c’est quand même du grand n’importe quoi.C’est presque injouable mis à part faire allin preflop avec QQ+ … et encore faut que ça tienne contre deux ou trois joueurs.[/quote]

Faut pas exagérer non plus.
Je chouine en ce moment parce que je ne gagne pas comme je veux et que je me sens dépassé par certains regs qui viennent d’ailleurs (plus haut ou autres sites) et qui sont meilleurs que moi, mais de là à dire que c’est injouable, c’est faux.
Le niveau global est plutôt pourri, le réseau PMU, enfinn Party Poker, est en revanche très difficile pour ceux qui, comme moi, ont un niveau mental en mousse.[/quote]

Disons que c’était un très mauvais jour. Il me semble que c’était le premier ou deuxième jour de la promo d’ailleurs. Depuis ça va mieux.

Tu compte monter une BR comment si tu cash out tous les mois ? :pinch:

Je cash out 50% donc ça me permet de monter un BR même si c’est un peu plus long. De plus ça permet aussi de faire beaucoup de mains sur une même limite et de monter plus sereinement à la limite supérieur.

Tu te laisse un minimum de cb qur chacune de tes rooms et tu joues sur quelles limit ?

Au début du blog je devais avoir 160€ sur PMU, dans les 70€ sur wina et 100€ sur PS. J’ai du avoir par exemple 90€ de gains en janvier sur PMU donc la BR est passée à 250€ avec un cash out de 50% des gains j’ai attaqué février avec un peu plus de 200€. Sur wina il me semble que c’était 40€ de gains + 10€ bonus donc j’ai cashout 30€ (ke cash out l’intégralité du bonus). Sur PS c’est différent. Je ne touche pas à la BR.

J’aimerais en mars tout mettre sur une nouvelle room pour bénéficier d’un gros bonus à débloquer mais pour l’instant je ne sais pas laquelle est la mieux niveau bonus pour un joueur de micro avec un volume moyen.

Dernière ligne droite avant la fin du mois.
Sur Winamax il reste une tranche de bonus de 10€ à débloquer avant le 09/03. Du coup le challenge HU de Booba m’a donné des idées pour le débloquer plus rapidement. Je rajoute deux tables de HU aux tables fast. Le niveau HU NL2 est plutôt fun d’ailleurs. + 3 caves en 1200 mains et encore je déchatte un coup à 300bb deep TT<AT all in préflop.
Bilan provisoire sur Winamax: + 8 caves et 20€ bonus

Sur PMU c’est plus compliqué que le mois précédent en NL4 Spot mais on remonte la pente: + 9 caves, 2€ bonus et 9 tranches de bonus à 2€ à débloquer avant le 06/03 (ça va être compliqué)

Total: 52€ de gains + 22€ bonus

On va essayé de runner comme un porc les 2 derniers jours du mois pour s’approcher des gains du mois précédent.

GL pour tes 2 derniers jours de février, jte souhaite de chater autant moi :lol:

Bilan du mois de février:
PMU: 44€ de gains + 9€ de bonus
Winamax: 14€ de gains + 20€ de bonus

Soit 58€ de cash out (58/2 + 29).

Pas un bon mois du tout mais au moins je sais ce qu’il me reste à faire pour le mois de mars. ARRÊTER DE PAYER AVEC QQ+ quand je sais que je suis battu 80% du temps. Sur PMU j’aurais pu gagner facilement une bonne quinzaine de caves si j’avais trouvé le bouton fold plus souvent … il faut savoir jeter ses KK ou AA quand on sait qu’on est battu.

Je vais également basculer toute ma BR sur une nouvelle room après le 09/03 pour bénéficier d’un bon petit bonus (autour de 300€).
Quelle room vous pouvez me conseiller pour un joueur de micro NL4 faisant environ 70 000 mains en Spot dans le mois. Histoire d’avoir une chance de débloquer une grande partie du bonus.
Merci pour vos conseils.

Quelques mains de NL10 jouées aujourd’hui. Je perds quasiment 6 caves sur ma session du jour principalement sur ces mains. Set up ou il y avait moyen de trouver un fold sur certaines ?

Mains 1: Je me dis qu’il a beaucoup de AK/AQ voir KQ dans son range et quelques fois 88. Avec le recul je me dis que j’aurais peut être pu 5bet fold

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[KD,QH]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Relance 0,30€
HERO : Suit 0,30€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***[QS,8D,KC]
Joueur 6 : Mise 0,52€
HERO : Relance 1,40€
Joueur 6 : Relance 2,88€
HERO : Relance 22,27€
Joueur 6 : Suit 7,97€
HERO : Récupère sa mise 12,30€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 6 : Montre ses cartes [8H,8S]
HERO : Montre ses cartes [KD,QH]
*** TURN ***[QS,8D,KC,7D]
*** RIVER ***[QS,8D,KC,7D,5S]
Joueur 6 : Gagne 21,93€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 2: Je call en me disant que ça pu les as mais je peux pas folder KK préflop, sinon j’arrête de jouer.

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[KH,KC]
HERO : Relance 0,24€
Joueur 5 : Relance 26,39€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
HERO : Suit 10,06€
Joueur 5 : Récupère sa mise 16,09€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [KH,KC]
Joueur 5 : Montre ses cartes [AD,AS]
*** FLOP ***[3S,5H,6S]
*** TURN ***[3S,5H,6S,TS]
*** RIVER ***[3S,5H,6S,TS,JC]
Joueur 5 : Gagne 19,37€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 3: je veux check call la river dans l’idée de le laisser bluffer …

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[QH,QS]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Relance 0,30€
HERO : Relance 0,95€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,70€
*** FLOP ***[4D,6H,9H]
HERO : Mise 1,30€
Joueur 1 : Suit 1,30€
*** TURN ***[4D,6H,9H,9D]
HERO : Mise 2,20€
Joueur 1 : Suit 2,20€
*** RIVER ***[4D,6H,9H,9D,2C]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 5,90€
HERO : Suit 5,50€
Joueur 1 : Récupère sa mise 0,40€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes [9S,9C]
HERO : Cache ses cartes [QH,QS]
Joueur 1 : Gagne 18,76€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 4:

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[5D,5S]
Joueur 4 : Suit 0,10€
Joueur 5 : Relance 0,40€
HERO : Suit 0,40€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Suit 0,30€
*** FLOP ***[5H,9C,8H]
Joueur 4 : Parole
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0,94€
Joueur 4 : Relance 3€
Joueur 5 : Se couche
HERO : Relance 8,66€
Joueur 4 : Suit 6,50€
HERO : Récupère sa mise 0,10€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 : Montre ses cartes [8D,8C]
HERO : Montre ses cartes [5D,5S]
*** TURN ***[5H,9C,8H,JD]
*** RIVER ***[5H,9C,8H,JD,TC]
Joueur 4 : Gagne 19€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 5:

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[AH,KS]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Relance 0,20€
Joueur 2 : Se couche
HERO : Suit 0,10€
*** FLOP ***[8S,KC,JS]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 0,42€
HERO : Suit 0,42€
*** TURN ***[8S,KC,JS,7H]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 1,21€
HERO : Suit 1,21€
*** RIVER ***[8S,KC,JS,7H,KD]
HERO : Parole
Joueur 1 : Relance 16,86€
HERO : Suit 6,36€
Joueur 1 : Récupère sa mise 10,50€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AH,KS]
Joueur 1 : Montre ses cartes [TS,9S]
Joueur 1 : Gagne 15,34€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 6: Je me dis que finalement la seule main qui joue comme ça c’est AKd et c’est effectivement ce qu’il a

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[AH,KS]
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
HERO : Relance 0,22€
Joueur 1 : Relance 0,68€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
HERO : Suit 0,46€
*** FLOP ***[AS,QH,6D]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 0,70€
HERO : Suit 0,70€
*** TURN ***[AS,QH,6D,2D]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 2,04€
HERO : Suit 2,04€
*** RIVER ***[AS,QH,6D,2D,8D]
HERO : Parole
Joueur 1 : Relance 4,41€
HERO : Suit 4,41€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [AH,KS]
Joueur 1 : Montre ses cartes [AD,KD]
Joueur 1 : Gagne 14,76€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 7: Je sais pas quoi en penser

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[AC,QC]
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 0,22€
Joueur 6 : Se couche
Joueur 1 : Suit 0,22€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***[QS,9C,8S]
HERO : Mise 0,30€
Joueur 1 : Relance 0,60€
HERO : Suit 0,30€
*** TURN ***[QS,9C,8S,9D]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 0,84€
HERO : Suit 0,84€
*** RIVER ***[QS,9C,8S,9D,8D]
HERO : Parole
Joueur 1 : Mise 3,24€
HERO : Suit 3,24€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 1 : Montre ses cartes [9H,7C]
HERO : Cache ses cartes [AC,QC]
Joueur 1 : Gagne 9,29€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Main 8: Idem

Xeester - Cash game PartyGaming
*** PREFLOP ***[KH,QD]
Joueur 4 : Relance 0,20€
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Suit 0,20€
HERO : Suit 0,20€
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***[4C,KC,KD]
Joueur 4 : Mise 0,10€
Joueur 6 : Se couche
HERO : Suit 0,10€
*** TURN ***[4C,KC,KD,9D]
Joueur 4 : Relance 3,23€
HERO : Suit 3,23€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 4 : Montre ses cartes [4D,4H]
HERO : Montre ses cartes [KH,QD]
*** RIVER ***[4C,KC,KD,9D,3D]
Joueur 4 : Gagne 6,92€
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Du coup j’ai posté ces mains dans la partie stratégie.
Objectif du jour et de demain: faire du volume sur winamax en micro pour débloquer la dernière tranche de bonus (délais se finissant mercredi matin). Ensuite Cash Out sur toutes les rooms pour une BR unique sur une autre room du réseau party et clear un bon bonus.
Je vais donc jouer la fast NL2, NL5 HU et quelques SNG HU 2€.
Pour le moment tout va bien avec 3 caves de NL5 HU gagnées en 30 minute et une cave de NL2.

Le genre de spécimen qu’on trouve souvent en NL5 HU

Une petite dernière …

Les 3 mains sont jouées en moins de 15 minutes contre 3 joueurs différents. Après la 3 ème est pas trop mal jouée de sa part vu la dynamique depuis 5 minutes à la table où je relance tout pré flop ou 3 bet et barrel toutes les streets.

Bon, l’objectif de débloquer le bonus est atteint.
Par contre j’aurais mieux fait de le débloquer. Je suis parti en tilt sur la NL5 HU avec les mecs qui touchaient tous les boards et j’ai perdu au moins 8 ou 9 caves. En tant normal j’aurais stopper mais avec ce con de bonus à débloquer avant ce soir … Donc finalement il ne me reste plus grand chose lol.

Du coup au total je vais déposer 320€ sur une nouvelle room récupérer de mes autres rooms et grinder la NL10 et débloquer tranquillement un nouveau bonus.

J’ai laissé 10 balles sur winamax ou je me lancerais un petit challenge S&G HU en parallèle pour changer un peu du cash. Je up de limite quand j’ai 10 caves de la limites supérieure et je down quand j’ai 10 caves de la limites inférieurs. Je commencerais donc par les 1€.

Bon c’est parti pour le challenge HU S&G. On démarre aujourd’hui sur les 1€.
La NL10 va attendre un peu, le temps que les fonds arrivent sur mon compte et que je puisse déposer sur BWIN.
Il me reste également quelques tickets tournois à 3€/5€/10€ sur PS que je vais utiliser sur des petits fields pour me faire plaisir à l’occasion.

GL magic31 !

bon courage a toi

Bon pour le moment je n’ai pas encore le talent et la réussite de Damien78160.
Ma BR affiche 14,25€ après 33 S&G joués. J’étais presque au 20€ qui m’aurait permis de passer sur les 2€ mais j’en ai perdu ensuite 6 à la suite.

c’est quand meme pas beaucoup 10 buy in de profondeur pour monter de limit. Je sais que j’ai une BRM de nit mais c’est aggro quand meme .
edit : je parle vis a vis du comment au dessus sur les sng.

C’est juste un challenge avec une BR aggro. Si je broke c’est pas grave ma vrai BR est ailleurs.
Après les chances de se broke existent mais je pense que sur les petites limites 10 buy in ça va.