[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

on peut toujours faire mieux mais bon 40€ rien qu’avec des tickets c’est bon ca ! :woohoo:

ça run good depuis 10 jours. Cela ne durera pas à ce rythme mais profitons un maximum :slight_smile:

Bilan NL2 depuis 10 jours:

Bilan NL4 fast depuis 10 jours:

Bankroll totale CG + MTT de 172€

:alcool1: you feel good !

ça pique un peu en NL2 depuis hier

Ah putain ca me rassure ! Avant hier je fais une petite session NL2 : 4 tables quasi full fish avec des baleines intersidérales (j’avais oublié comment c’était la NL2). Je m’en pourléchais les babines d’avance. Résultat j’ai finis à -4 caves en 500 mains ^^ ultra tiltant.
Bon ca remonte assez vite aussi.

Bah c’est de la NL2 :smiley:

Malgré ça, je reste persuadé qu’un bon joueur avec un excellent mental doit pouvoir faire du 30bb/100 sans trop se fouler.
Parce que la variance est assez élevée, mais elle n’explique qu’une petite partie du run en général (au moins dans mon cas!)

Mais restez là-bas ou en NL4 fast, cela m’arrange :smiley:

Ouch - 15 Buy in sa pique

[quote=“Elrix, post:921850”]Bah c’est de la NL2 :smiley:

Malgré ça, je reste persuadé qu’un bon joueur avec un excellent mental doit pouvoir faire du 30bb/100 sans trop se fouler.
Parce que la variance est assez élevée, mais elle n’explique qu’une petite partie du run en général (au moins dans mon cas!)

Mais restez là-bas ou en NL4 fast, cela m’arrange :D[/quote]

Sur le long terme je pense pas quand meme 30bb/100 sachant qu’il y a 20bb/100 de rake a cette limite je crois.

Par contre un bon joueurs ferais assez facilement 15bb/100 sur le long terme ce qui est deja enorme avec le RAKE DE FOLIE .

[quote=“GrosTony, post:921861”]
Sur le long terme je pense pas quand meme 30bb/100 sachant qu’il y a 20bb/100 de rake a cette limite je crois.

Par contre un bon joueurs ferais assez facilement 15bb/100 sur le long terme ce qui est deja enorme avec le RAKE DE FOLIE .[/quote]

En NL4 sur mes 70000 dernières mains je fais du 17bb/100 en ayant fait énormément de kk, en ayant eu du pur spew, en ayant eu un niveau de jeu loin de celui que j’ai actuellement, un mental à chier… Et je n’ai plus les je ne sais combien de mains que j’avais jouées avant!

En NL2, non, un très bon joueur (genre les monstres qui descendent de NL100+ pour des challenges ou je ne sais quoi) qui reste sérieux (et ne pars pas dans le gambling tous des fishs je shove!) et ayant surtout un bon mental, peut avoir un winrate de mutant.
Les fishs sont “gentils”, les regs ultra face-up (j’ai mis du temps à le comprendre!)… donc 15bb/100 c’est ultra conservateur pour les bons.

Mais, bien entendu, il faut rester ultra-sérieux

Je trancherai entre les deux. Je pense que du 25bb/100 peut être standard pour un très bon reg sur un gros volume et un run correct. Les tables sont régulièrement full fish.

Bon sinon ça ne s’arrange pas vraiment de mon côté. Pokerstars ne me réussi pas du tout pour le moment. Les 80/20 ne passe jamais, les coin flip j’en parle même pas et tous les tirages rentrent pour les vilains. J’attends que ça tourne mais la mini BR descends en flèche.

il y a quelques jours, ca runnait good for you (cf haut de page)!
tu es du coté sombre de la variance c’est tout.

Aprés 100k/hand c’ets pas du longterme les gars.

Un mec qui ferais meme du 25bb/100 sa voudrais dire qu il fait du 45bb/100 avec le rake, s ame semble quand meme assez fou, mais bon aprés en nl2 ce st vrai que sa fait nimp.

Moi je pense que 20bb sur 100 sur 500k/hand c ets deja enorme a cette limite.

D’ailleurs pour avoir la confirmation demendez le Winrate de ludogreanu vous serais fixez, il a un gros volume a ces limites et c’est surement le meilleurs d’entre nous.

[quote=“GrosTony, post:921997”]Aprés 100k/hand c’ets pas du longterme les gars.

Un mec qui ferais meme du 25bb/100 sa voudrais dire qu il fait du 45bb/100 avec le rake, s ame semble quand meme assez fou, mais bon aprés en nl2 ce st vrai que sa fait nimp.

Moi je pense que 20bb sur 100 sur 500k/hand c ets deja enorme a cette limite.

D’ailleurs pour avoir la confirmation demendez le Winrate de ludogreanu vous serais fixez, il a un gros volume a ces limites et c’est surement le meilleurs d’entre nous.[/quote]

25bb/100 c’est mon winrate du jour, en ayant pris des horreurs en début de session et spew la fin de session donc en restant sérieux du début à la fin (ce qui est très dur) c’est plus que jouable. Après faut run normal quoi.

De toute façon je vois pas comment on peut faire 100k/hand en NL2 avec un super winrate. Normalement tu as up de limite depuis longtemps. Ou alors tu passes ton temps à te faire défoncer dès que tu montes et tu redescends en NL2 mais c’est chelou quand même. A moins de cash out tous les mois les gains.

Bon ça ressemble déjà plus à quelque chose les derniers mains.

très peu joué ces derniers temps.
Un peu de NL2 sur W en essayant de me qualifier pour le super freeroll. Pour l’instant j’ai réussi à me qualifier pour le stade 2 et le stade 3.

Bonsoir à tous,
Toujours très peu joué ces dernières semaines, même quasiment pas du fait de divers problèmes (boulot, maison etc …)
J’ai quand même réussi à passer le stade 3 du super freeroll de winamax mais pas encore eu le temps de faire le day1
Première session également de NL4 fast depuis des semaines ce soir pour un gain de +2 caves.

J’espère avoir un peu le temps de jouer dans les prochains jours car sinon je vais avoir du mal à atteindre l’objectif.

Bonne année à tous le monde,
C’est l’heure du bilan 2016 et des objectifs pour 2017.

Concernant 2016:

J’ai repris le poker fin 2015 après une très longue absence aux tables. Ce fut difficile au début de repartir sur des nano limites. J’ai pu me rendre compte également que le niveau n’avait plus rien à voir avec le niveau de l’ancienne époque (le .fr n’existait pas encore).
Je suis rapidement passé quand même de la NL2 à la NL5 puis à la NL10. J’ai essentiellement joué sur la Fast car c’est un format qui me correspondait bien me permettant de faire pas mal de main en peu de temps.
J’ai fait assez peu de tournois. Quelques uns au début pour monter une BK afin de m’orienter vers le cash.
J’ai pu faire quelques cash out et un sympathique cet été pour financer ma terrasse qui était l’objectif des 6 premiers mois de 2016.
Puis j’ai perdu un peu la motivation mais surtout manqué de temps pour jouer sur les 6 derniers mois de l’année.
J’ai gardé une petite BK afin de repartir sur 2017 avec de nouveaux objectifs.

Objectifs 2017:

  • Reprendre régulièrement le jeu en essayant de jouer au moins 4000 mains avant chaque weekend sur la NL4 fast
  • Prendre la moitié des gains de la semaine pour financer les tournois du weekend
  • Arriver en NL10 d’ici 3 mois avec 30 caves
  • Faire une belle perf sur un beau tournoi

Reprise mitigée.
Content du volume avec 4,5KH, ce que je me suis fixé par semaine à peu près.
Par contre pas très satisfait de mon jeu. Trop subit sur les premières mains, des calls un peu pourris.
Je me suis bien repris sur les 1500 dernières mains avec un passage sur les tables normales.
Je pense que je vais essayer de m’orienter un peu plus vers ses tables mais ça reste toujours tentant d’ouvrir le fast pour faire plus de volume.


Quelques mains perdues:
Main 1: j’ai failli fold. Je me suis dit qu’il ne peut qu’avoir TT ou JT. J’aurai du m’écouter
Main 2: à froid je pense que c’est un fold. Main jouée à l’envers du début à la fin.
Main 3: pas de bol …

Bon … STOP LE FAST … Sur plus de 30K Hands je dois être up de même pas une cave avec des swings de malade
Je reprends le Grind sur les tables normales où mon winrate est plus que good et me fais la promesse de ne plus retourner sur ses tables à la con. Tampis pour le volume. Mon jeu n’en sera que meilleur et mes gains aussi.

il y a quelques sessions non-Fast dedans.