[PA BOOK] 2020 c'est la bonne

Oui forcément, dans un premier temps, le temps de monter une BR en micro limites, tu peux regarder quelques vidéos, des streams, lire des articles, poster des mains sur le forum.
Mais c’est peut-être ce que tu fais déjà. Je le dis au cas où.
Quand tu auras plus d’argent, tu pourras éventuellement prendre du coaching pour t’aider à choisir tes axes de travail.

2 « J'aime »

compares le pro fidelité pmu et party poker. c est le même soft ensuite sur party poker pour 40 euros de deposer 40 euro en ticket sit and go jackpot! (rien qu avec les ticket j ai doublé ma bankroll)

Party poker beaucoup plus facile que wina, plus petit firld et structure de tournois plus agréable mais peu de volume possible dessus

2 « J'aime »

Problème c’est mon traquer poker copilot je ne suis pas sur de la comptabilité sur pmu

J’ai déposé 100 sur pmu hier soir je peux toujours pas jouer alors que j’ai envoyer ci et rib ?

Tu dois attendre le code de confirmation qui arrive par voie postale (sous 3 ou 4 jours en général).
En attendant tu peux jouer sur les tables de cg et tournois [FR].

ah oui en fait il y a un compte pmu et un compte poker j’avais pas transferer l’argent

Bon aller, on viens de valider le code PMU, on va pouvoir grinder serieusement les deux rooms.

J’ai fais pas mal de volume dernièrement en sng DoN sur wina, résultats très moyen, je vais me remettre re serieusement sur les MTT 1 & 2e sur les deux rooms, qui me semble être beaucoup plus fishy quand même

Oui, je pense que tu as raison de te reconcentrer sur les MTT.
Bonne chance aux tables !

Aller une petite main de la session du soir

BTN est 42/33 sur 12mains…

flop je vais me faire engueler ^^ il a 67 d’agg, certes 12mains mais bon je pense qu’il va souvent cbet, il va souvent etre sur des tirages ou bien pour proteger sa main.
Mon sizing est peut-être un peu léger?
La turn fais chier, elle fais rentrer la flush et 89.
Je mise, un peu en tilt de cette turn, il call, mauvaise nouvelle.
Je sais pas si je suis en value ou en bluff ici…
La river n’est pas bonne non plus, il shove, le pot est gros, je ne sais pas fold, je me dis je sais que je suis derrière mais je sais pas fold.
il retourne Th9h…

1 « J'aime »

Bah, si t’es en bluff c’est pour faire folder quoi ? une flush, un full, une quinte ? j’éspère aps que ça soit le cas !

J’suis que CG, mais bon si tu veux mon avis quand même, Perso je raise ou fold PF ATo mais j’ai aucune idée des ranges de mtt ici.
Postflop, XR 4x mini, j’pense que sur de la micro il saura jamais fold un draws, donc on peut se faire plaisir sur la value, vilain trouvera des côtes imaginaire.

Sur cette turn j’pars dans l’idée de XC XF, je vois pas ce que vilain va call de moins bien, à part les Tx, cette carte va lui faire peur, donc j’pense qu’on a pas 2barrel, mais évidement peut-être que je me trompe !

As played je turbo fold la river, pour moi vilain a jamais moins bien, souvent full ou flush IMO

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec le raisonnement de schatzer y compris sur le preflop.

1 « J'aime »

Oui jsuis d’accord avec toi que je suis tout le temps derrière river
Enfin quand je dis je sais pas si je suis en value ou en bluff je dis sa car je sais pas trop pourquoi je miser sur cette turn

Je suis en pleine réflexion sur moi-même lol
J’hésite entre mtt ou don
Certes les gains en mtt font rêver, seulement 90% du temps tu termine une session frustrer. Je pense que le poker dois rester un plaisir avant tout.
Du coup je me pense actuellement sur les DoN. C’est moins fun, moins d’adrénaline, mais je le vis beaucoup mieux qu’après une bonne session de mtt avec 0% itm. Au final même en fesant une tf t’es toujours un peu frustrer en mtt.
Après ya l’idée de mixer les deux… Je sais pas trop

pour etre gagnant en don il te faut 55% ITM (un peu moins)

sur 100 don a 0.5ctes et un ITM a 55.55% tu vas gagner 1.106 euros + rake
pour faire de l argent avec ce format il te faudra envoyer un volume de porc

je ne pourrai vraiment pas prendre de plaisir dans ce format ou ton gain viendra surtout du rake. pour le MTT avec seulement 18 à 20% ITM tu gagnes de l argent. Joues plus de petit field pour lisser la variance et faire des ITM plus souvent à des TF et bosse ton jeu fin de tournois. Mais c est sur il faut accepter de ne pas rentre dans l argent 80% du temps!

bonne réflexion

3 « J'aime »

J’ai testé, et je confirme… Ca épuise.
On peut monter à 60%, sur les petits Buy-in, mais la variance existe aussi, ici.

1 « J'aime »

De toute façon, de manière générale au poker, c’est pas simple à faire mais il faut être détaché des résultats financiers ou au moins réussir à bien accepter de perdre.
Pour moi, les don ne sont pas très intéressants. Après, chacun est différent !

1 « J'aime »

Je pense etre gagnant actuellement en DoN sur les 2e. Y’a quand même quelques regs mais les 55% c’est fesable.
A voir après en montant de limite si sa se passe bien, les gains pourraient suivre.
Le trafic dois etre cependant bien moindre au dessus.
Je sais pas quel br management il faut pour les DoN?

Je pense qu’une 30aine de Buy-In devrait être suffisant pour les 2 ou 3€.
Il m’est arrivé de jouer 8 DoN sans rentrer ITM.
Tu peux mixer les Buy-In, et ne pas te contenter de rester sur une seule limite.
N’oublies pas que sur PMU, tu as le rakeback+ pour compenser la variance.

Voici le tableau que je me suis fait pour le calcul du rendement et le nombre de DoN que je dois jouer pour le Rakeback+ de PMU. Tables de 6 joueurs.

Comme ça joue toujours aussi mal sur cette variante, tu peux réviser ton jeu, avec les vieilles vidéos de YT, et voir ici: Nash ICM Calculator - HoldemResources.net les éventails que tu peux push

2 « J'aime »

Top ce tableau merci beaucoup !

Bon du coup je me suis remis sur les mtt. Je pense que je me suis un peu éparpillés, je dois rester concentrer sur les objectifs que je m’étais donner en ce début de pa book
Finalement j’étais qu’à 51% itm sur les DoN 6max turbo donc pas bien ^^
J’ai retrouver la motivation de grind les mtt, donc je m’y remet sérieusement, en travaillant à côté, en espérant rapidement reattaquer les 5e puis peut-être s’installer un jour sur les 10e.

1 « J'aime »