[PA BOOK] 2020 c'est la bonne

On enchaine aujourd’hui une belle perf’ qui nous fais quasiment doubler la bankroll.
On va pouvoir se pencher sur les 5€ plus serieusement mais un peu peur de vite me faire rattraper par la variance.
Peut-être le moment de cashout un peu pour voir mon jeu avec un coach…

4 « J'aime »

Petite session en vue cet apreme je vais être très vigilant sur les 5€ que des petits fields et si sa passe pas bien je vais pas forcer dessus et je reprendrais les 1 et 2 e et juste 5e sur ticket
J’aimerais bien rejoindre ou monter un discord de joueurs mtt jusqu’au 10e buyin d’entraide et de partage un peu type groupe de travail.

1 « J'aime »

J’ai la haine

Pourquoi tu bet pas flop ?

Sa touche pas leur range j’ai pas trop de value à prendre, pas trop à protect non plus je pense, peut-être une erreur.
Le coup m’a bien fais tilter derrière j’aurais étais énorme sur le totem…

Il y a l’équivalent de 75% de ton stack au milieu au flop, l’open-raiser est parti à tapis preflop, BU et SB ont just call, tu leur donnes le bâton pour te faire battre, tu dois bet et prêt à partir à tapis flop.

1 « J'aime »

Oui ta sûrement raison
En faite il y a beaucoup au milieu donc en checkant je veux leur faire faire des erreurs j’aurai aimé check raise allin flop

Mon erreur est peut-etre simplement le call pf

1 « J'aime »

Tu n’as pas la côte directe pour setminer donc en théorie fold preflop n’est pas une erreur mais quand tu call tu passes de 39bb à 33bb donc ok au niveau des blocs et tu as besoin de 20% d’équité c’est tentant mais après il faut valoriser quand tu touches.

1 « J'aime »

fold pré flop et si tu call alors quand tu touches avec ce board fais en sorte de tout leurs faire mettre au milieu

1 « J'aime »

Nan mais le déroulement du coup est juste horrible tellement déçu ^^
Mais bon j’aurai du value flop

Bon, le shoot est mtt 5e se passe pas ouf pour le moment. La bankroll est à 325e, sois 100e de moins que lorsque on a attaquer la limite.
Question :
Dois-je redescendre sur les 1 et 2e pour reprendre confiance
Ou il est trop tôt pour gu, au final j’ai perdu que 20bi

J’avoue que j’ai pas respecter ce que je disais, à savoir ne faire que des petits fields. J’avoue que le totem et la daronne c’est tentant… J’ai conscience que j’ai également pas mal de leak dans mon jeu.

Bankroll à 300e, on va pas insister, on va redescendre tranquillement sur les 1 et 2e, je commence à être trop affecter lorsque je perds, c’est pas bon.
On reviendra plus fort pour affronter ces 5e

1 « J'aime »

J’ai vu quelque part qu"il y a des regs qui jouent 80/90% de petits fields et qui intègrent à leur set 1 à 2 MTT gros field.
Ça me semble pas mal pour lisser la variance et aussi chip La perf sur un gros field.

1 « J'aime »

Oui effectivement sa semble pas mal, je vais faire sa je pense

1 « J'aime »

Hello, rien de bien ouf sur les tables depuis quelques temps, j’hésite à passer sur les DoN en parallèle aux tournois, l’idée de lissé un peu la variance et rattraper les sessions à 0itm

Ta bankroll fond au point de se mettre aux DON ?
Es tu passé sur PMU ?
Travailles-tu ton jeu avec d’autres joueers de MTT ?

1 « J'aime »

Ben vois plutôt un bon down après une belle remontada ^^
Non j’avoue ne toujours pas être passer sur pmu, je m’en occupe semaine pro.
Non mais j’ai pas trouver de groupe de travail de joueurs mtt

Elle est là ta solution financière.

Et pour ton évolution, c’est indispensable de bosser ton jeu.

C’est qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs mtt ici. D’autant qu’à mes limites les conseils il y en a à prendre et à jeter ^^
On va cash out 100e et poser sur pmu, sa me laissera 180 à peu près sur wina et on va bosser

1 « J'aime »