[PA-book] 7 ans plus tard

Salut all,

Pour faire original je me lance moi aussi un petit challenge de grind. J’ai pensé a un titre du genre " Grind like a Monkey" mais finalement une petite dédicace a Chabab pour sa persévérance !

Le grind intensif n’a jamais été mon point fort , je faisait tout a plus dans les 500 hands par jours, avec un bon winrate de 5bb . DU coup comme j’ai deux bonus à Clear ( 500€ ) et plus beaucoup de temps devant moi, je pense que se fixer un nombre de HH par jour est un bon point de départ. Je joue normalement en nl 50 voire 100 sur 4 tables ( vive le grind sur laptop :woohoo: ). // edit: uniquement 100

Je me lance donc dans un grind intensif ( 3h par jour, ± si affinité ) sur 8/9 tables. Ca va etre sportif sur mon laptop!!

Je jouerai uniquement la [strike]nl 50[/strike] nl 100 [strike]me sentant plus a l’aise surtout sur 8 tables.[/strike]

Objectifs :

] Eviter le tilt /spew
] jouer en moyenne 1.5k hands par jour / edit : 2k HH /j // soit environ 60k hands entre le 13 sept et le 13 oct
] crush la limite/ faire chier les regs en position
] tenir le rythme sur 1 month

Je posterais quotidienement je pense, histoire de faire un bon suivi. Je détaillerais si possible mon état d’ésprit, la qualité de mon jeu , le tilt si tilt il y a .

Let’s grind !

ps: je jouerais parrallèlement .fr / .com si tout ce passe bien d’ici peu.

Graph Total ,mis a jour quotidiennement :

Mise a jour : Jour 28 // 36khands
**Gain cumulé : **-21€
**Rackback and bonuses : **+500 :woohoo:
**Gain Total : **+500€

Une belle diférence de 14 caves d’Ev ca fait plaiz Papa !

Bankroll début challenge : 2500€
Bankroll actuelle : 3000€

Jour 1 : Du bon Grind mais sans réussite : -180€ / 990HH

J’ai fait une bonne journée, un peut short nivaeu volume 900 hands, mais pour une première journée de rodage c’était pas mal. Bon niveau résultat on repassera : -180€.

J’ai pris vraiment des bon suckouts des familles en fin de séssion …

Les plus gros pots perdus :

détails:

Main 1: Vilain est une huge Cs postflop je décide donc de ne pas cbet sur flop super dry et de delayed cbet
Main 3: Les vilains sont aggor du coup j’hésite pas a slowlpay a balle

Pas grand chose a signaler, j’ai pour le coup pas tilté du tout et conserver un relativement bon A game sur mes 8 tables donc je suis a content.

J1.png

Bankroll : 2320€

Ben GL my friend !

Plusieurs coups très malchanceux hélas, hold tight !

Lol Gl mec et merci pour la dédicasse,on va dire que c’est “l’expérience” qui me permet de tenir autant,mais sinon fait attention,run pas trop bad ou on va dire tel que djsinya et makeyouragequit,surferpro et chabab sont une seule et meme personne :).

En plus j’ai vraiment l’impression de me voir jouer :).

La 2 est trop sick, quasi 200 bb deep.

GL en tout cas.

GL on va suivre ça.
Et bravo pour ne pas avoir tilté.

Toujours très intéressant ce type de challenge !

Merci de nous en faire part et GL pour la suite ! :wink:

Bon courage.
Encore un thread à suivre.
Ca commence à faire beaucoup.

ah on s’en lasse pas de ces challenges !! la 2 eme est wow… beaucoup de gros setup assez impressionnant à voir ,je suis d’ailleurs surpris de voir les très gros client que l’on trouve à des tables de 50, leur play est abominable.

Gl mec je suis sa aussi :wink:

J’aime pas trop le check flop sur la 2. Je préfère donk pour faire grossir le pot tout de suite contre les tirages. La fin de la main est tellement sick!
GL pour la suite.

Jour 2 : Mom, Am I JESUS ? +381 € +100€ de bonus 2333HH

Merci pour les réponses ca fait plaisir ! Oui première séssion assez horribe niveau set up.

Je crois que j’ai plutot bien jouer dans l’ensemble, pas vraiment d’erreurs. A confirmer, je posterais les mains clés dans la journée !

J2.png

Bankroll : 2800€

La ligne rouge est assez sick

C’est pas la 1ère fois que tu postes tes courbes et je vois toujours ta red line très très haute,comment tu parviens à réaliser çà?

Et surtout comment t’arrives à ne pas te faire exploiter vu ton agressivité “démesurée” à mes yeux: combien de x/r flop oop,de raise cb flop IP,ton W$WSF… franchement je suis ébahi!

GG belle courbe et beau volume,mais tu t’écarte trop du challenge,tu devais pas run pire que moi ? :slight_smile:

salut

en effet superbe courbe , et beau defi que je vais suivre , peux tu nous mettre au passage certaines de tes stats preflop et post flop , pour completer ces belles courbes meme si le sample est faible bien sur , mais le style est marqué deja .

gl :wink:

Lol je pense avoir conjuré le sort en te faisant une dédicace :wink:

Pour la red-line je dois avouer que je suis surpris de sa régularité… [ en temps normal elle est croissante mais très faiblement >0 ).Bon apres c’est que 2.5 hands mais bon. J’ai jouer plus aggressif que d’habitude, quand je pensais voir un spot même si j’étais pas sur du tout du moove je le tentais quitte a perdre un peu.

Niveau stat je j’ai joué sur cette séssion de 3h:

Préflop :

21/17/ 8.96 de 3bet / 12 de 4bet

Post flop :

cbet flop 70
cbet turn 40 normalement je joue plus 72/50 mais là j’ai souvent GU turn contre des fishs trop cs quitte a barrel river sit il WAT
10% de raise cbet
ag: 4.23 : (4.2/3.3/3)

QUelques coups joués :

le genre de coup que j’aime bien, a 1 minute d’intervalle contre les mêmes reg

Les plus gros pots perdus :

main 2: Vilain fait nimp depuis le début et est bluffy
main 3: a froid c’est un fold PF

ps: beaucoup de dynamiques comme on peut le voir. J’ai décidé de call plus de 3bet que d’habitude IP pour jouer les regs contre qui je me sentait a l’aise sur le moment

Je trouve que le format 8 tables me convient beaucoup mieux que 4 tables. En effet j’avais remarqué le mois dernier que quasi 60% de mes pertes étaient dûes a des bluffs/spew/level de ma part vs des regs ou de fishs en mode [strike]#tuvafoldersalenfoirédetarace!![/strike] Du coup sur 8 tables je m’ennuie moins et je vais pas me foutre dans des spots trop marginaux

A suivre

GL pour la suite :wink:

Mains 5 tu raise/fold j’espere flop s’il te reviens dessus?

Si lequel me revient dessus ? L’oR ?