P3b oop nl2

vilain: 26/19 ( plutôt reg) 254mains

préflop: ras
flop: on peut bet ou check raise. Vu le board j’aime bien checkraise( vilain a coldcall le 3b , je le vois sur 77-QQ, A10s+ AQo+)

turn: est ce que je surjoue ma main? (d’habitude c’est le genre de spot où je ne me pose pas de question, overpaire p3b value value mais maintenant j’essaye de réfléchir un peu plus loin).

Quand il call le check raise flop ( VS FISH shove turn OK mais VS REG?)

Hello!

Preflop : il a une range cappé donc pas de mains forte sachant qu’il a cold call donc il as 55-QQ, quelques bons Axs.

Flop : Etant l’agresseur on a un Cbet 2/3 voir 3/4 pot, je trouve ça un petit peu tricky de check flop sachant qu’on va perdre de la value sur ces overpairs TT, JJ, QQ et qu’il va très rarement tourner ses Ax en bluff. En faisant ton x/r tu vas lui retirer tout ces Axs, donc ces potentiels bluffs.

Turn : Le T est relou car TT rentre. As played je l’aurais check, on ne bat que QQ et JJ qui souvent par les regs vont être broke au flop sur ton x/r.

nh pour moi. Flop normalement le cold caller aura une range plus resserrée que le 3better et on voudra check très souvent cette texture, donc OK avec le X/R.

Bonsoir.
Bien joue. Avec KK souvent on veut mettre la cave, avec le X/R tu fais un SPR 1 pour la river pour qui rentre le reste du ta cave donk nice hand. Vilain call c´est l´idee.