[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Ah oki car il m ont demendé un truc sur ma database mais j ai pas compris.

On a noye caddy du coup ?

ils convertissent ta database et sur le site tu rentres ton numéro de série pour valider la version bêta

Merci gros :wink:

Et du coup Note Caddy ça sera un abonnement ?
Pour ceux qui l’utilisent sur HM2 C’est interessant ?

ça ma un peu interpellé, je me suis renseigné et il s’agit d’un abonnement et ça n’est pas donné du tout.
PT4 possède déjà l’auto note, ce n’est pas aussi efficaces que Note caddy et beaucoup moins complet mais franchement je me demande si le jeu en vaut la chandelle …
C’est entre 15$/mois et 25$/mois …

2 « J'aime »

Petit Spot du jour

Slt @GrosTony :slight_smile:
C’est son standard 4x? je call juste pour garder le fish ds le coup

1 « J'aime »

Je me permet de poster une main @GrosTony pour avoir ton avis sur mon play tricky vs reg/fish aggro :slight_smile:
J’ai pensé à la straight mais je l’ai enlevé de sa range, je le vois sur set

Tu peut pas check flop tu as les AA et pas d’as de carreau et le flop est hyper drawy faut protéger t’as main, ensuite turn call normal tu joue aussi t’es full et river just call, en plus tu dit que c’est un reg fish agro, tu trouve pas ça bizarre un petit bet river ?
D’ailleurs je serai a ta place j’aurais pris une note sur sont sizing river en value

Oui j’ai pris une note tkt, c clair cette line est pas top, j’essaye des trucs… et les avis de chacun sont intéressant, après c’est du fast 4 tables, ça va vite et in game parfois tu pars ds des délires :wink:

1 « J'aime »

Ouai jprefere value direct en cbettant, sinon avec ta line je X/call jusqu’a la river , je raise pas vue le board il a des DP ect…

Yo les gars !

Je viens de telecharger PioSolver Free, on peut faire des simultion ect avec ?

tu peux pas changer le flop je crois

1 « J'aime »

Tu peux déjà t’amuser avec la turn et river.

1 « J'aime »

Oui pas le droit de faire le flop, du coup pour l’instant ton winrate devrait être sauvé :wink:

2 « J'aime »

pk ?

Lance les simulations, tu verras :wink:

ouai jvais testésa

Je ne sais pas si tu peux voir grand chose avec cette demo mais je pense pouvoir te préciser un peu les propos de Freudinou…
Quand tu commences à jouer avec PIO, celui-ci te propose souvent des moves rigolos qui peuvent te pousser à spiou un paquet de caves avant dr maîtriser :joy:

Ah non sur sa y a pas de risque lol y a 0 GTO dans mon Jeu c’est du 300% EXPLOITANT JUSQU A L OS MDR jsuis en nl4

Par contre jveux juste comprendre mieux le GTO et faire un peu mon technicien qui decrypte des arbres lol