[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Vivement le .EU on auras du monde H24 et du Fast en plus grosse limite :stuck_out_tongue:

Salut @GrosTony
Regarde ici dans la section « import » c’est en anglais mais y a des images :smile:
GL

1 « J'aime »

Merci ma ptite Guenon tu assure :kissing_heart::smile:

1 « J'aime »

Si tu galère je t’enverrai un tuto en Français mais plus tard là je retourne au taf…

1 « J'aime »

Oui j’ai vendu du rêve mais au delà de ça, j’espère que tu apprends un spew à travers mes conseils !

Et cet à cet instant que tu es devenui vraiment flippant Victor ! Note à PA : si jamais je disparais, veuillez orienter les recherches en premier vers Victor !

1 « J'aime »

Salut

Sa marche comment l’abonnement au twitch de poker academie ?

Quelqu"un peut me renseigner svp merci

Je ne savais pas qu’on devais payer pour etre premium maintenant sur PA, sa donne accés au video des coach en faites ?

Rien n’est gratuit dans la vie…si je dis pas de conneries c’est 5E et quelques pour s’abonner à la chaîne twich de PA.
@Barth_Gury, @phit pouvez vous confirmer SVP.
Tx

1 « J'aime »

Mais imo à ce prix là ça reste quand même EV+ en micros…Mais bon c’est juste mon avis :wink:

2 « J'aime »

Oui largement 5 balles c’est que dalle, jvais le prendre.

on a tout les coachs ou c’est 5 balles par coach ?

Petite soirée Expresso ce soir c’est bien parti :slight_smile:

Je vais essayer dans faire 50 ou 60, d’ailleurs sa correspond a combien de sng un bon volume par jour ?

J’essaie dans joués 3 en meme temps sa va j’arrive a gerer

J’etais content 3 x4 d un coup lol

j’ai perdu les 3 :cold_sweat::cold_sweat:

Bah on attend le retour de @Barth_Gury ou @phit pour nous répondre…
DSL @GrosTony je ne peux pas réponde à leur place!!!
GG pour tes résultats en tout cas!!
GL`

c’est 5€ pour ce qui est diffusé par la chaîne PA

Si tu as Amazon premium c’est gratuit (enfin tu as droit à une chaîne gratuite)

3 « J'aime »

Oui c’est tous les coachs, enfin ceux qui stream :wink:

1 « J'aime »

Merci @Freudinou pour ta réactivité/disponibilité ici :slight_smile:
Heureusement yen a qui font des heures sup :grin:

1 « J'aime »

On va rail tes ptites session matinal :slight_smile:

Je vous en prie, c’est mon côté soumis :smile:

2 « J'aime »

Oui mais ça dépend pour quoi/qui ! :speak_no_evil: Je vais me faire des copains encore :see_no_evil:

Hello @GrosTony, @Balla

Voici ce que je peux vous dire :

L’offre premium t’offre la possibilité d’avoir un accès illimité à l’ensemble de nos 1500 vidéos coaching. (hors VOD).
Egalement, si tu t’affilies à une de nos rooms, tu peux obtenir des avantages en fonction de ton profil player.
Notre ambition depuis la nouvelle version du site est d’offrir encore d’avantage de service avec le statut premium.
On a donc bloqué l’accès des mdp de nos tournois partenaires aux premium, avant de devoir faire machine arrière sur la demande des rooms (mais nous restons en négociation à ce niveau là).
On est entrain de créer une école de poker, qui regroupera articles / vidéos / ebooks, classés par variantes et niveaux. Ca demande encore pas mal de boulot, mais ça arrive bientôt. Certains de ces contenus seront reservés aux premium

Je laisse également @Barth_Gury te répondre sur le sujet pour compléter éventuellement les informations supplémentaires.

Cordialement :wink:

2 « J'aime »

Merci phit

Sa compte aussi les videos qui sortent dernièrement et qui sont vendu ?

Si je suis sur PMU connait tu les avantages qu’on obtiendrais avec ce statut?