[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Ah bon tu trouve ?

Les premières tafs sont un peu rapeuses oui mais ça ne dure qu’un temps très court. Je suis pas sur du pourquoi, mais au bout d’un petit moment c’est la clope qui te fera tousser.
Si tu veux des conseils ou des infos n’hésites pas à me contacter en mp, parce que ça vaut vraiment le coup!

++

1 « J'aime »

Oki merci mec !

Ouaip, mais peut-être qu’il y a un effet vacances et que les bons regs sont ailleurs.

1 « J'aime »

Yep c’est pas bête;par contre je trouve beaucoup de regs en µL en ce moment,la NL 25 je te la laisse.

Bilan du mois de fevrier

Deçu de mon volume de travaille.

40 k/hand alors que j’avais pour objectif 60k/hand mini

82 heurs de Grind alors que je dois en faire 120 mini

0 heurs de travaille Hors Tables si ce n’est que Browse le Fofo ecouter quelques podcast et videos mentale mais aucune review sur mon jeu.

Objectif du mois de mars.

Faire mes 60 k/hand ainsi que mes 120 heures de grind et Essayer de bosser un peu mon jeu quand meme.

Arreter cette putin de clope.

2 « J'aime »

Mon ptit staff qui monte a l’arbre ^^

4 « J'aime »

Mouhahaha ce chien est génial !

1 « J'aime »

Sa marche comment le rakeback sur PS , on gagne que des coffre avec des prix aleatoire c’est sa ?

Je crois oui,demande à @phit

Ne me dis pas que tu vas y aller? Parce que si tu franchis le delta tu vas passer de 10 à 1% de RB par rapport à PartyGaming !

2 « J'aime »

Je pensais migré pour avoir plus de trafic le matin et up de limite, car sur PMU y a pas de fast le matin et en 10 sa tourne pas beaucoup.

Comme je joue que du fast, aprés niveau RB sur mes limites j’y compte pas trop alors sa va pas trop changer sur mes gains

Hello @GrosTony,

En fait si tu vas sur pokerstars, tu auras souvent des coffres vides et des boost qui servent à rien :rofl:

J’insiste aussi sur le fait que le coffre que tu reçois sur pokerstars est virtuel donc on ne même pas peut l’utiliser pour mettre des trucs dedans au besoin si on le souhaite :joy:

Les temps sont dures sur Pokerstars mais quel magnifique soft tout de même n’est-ce pas ?

—>>> Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé!

1 « J'aime »

C’est un crime contre l’humanité (du poker :smiley: ) d’aller jouer sur GambleStar !!!

1 « J'aime »

Pk sa ?

Vous pensez qu 'un jour sur PMU on auras les espagnol et donc du fast au dessus de la nl10 ?

Parce que sans baisse drastique et notable du nombre de compte joueur, pourquoi les autres rooms continueraient à distribuer du RB (ou du moins pourquoi ne pas le baisser aussi)

2 « J'aime »

Nouveau mooves le 10 bet all in flop :sunglasses:

Mdr le showndown impossible de le mettre la dessus

3 « J'aime »

Yo Vilain: 32/14 , Fto3 bet 35% . Reg fish de la limite Turn Vous pensez quoi du sizing vue qu’on est deep et vue le board ? River je pense qu’on doit value non ? Quel sizing ? Merci

Salut @GrosTony je viens d’éditer ton post, semblerait qu’il y ait eu fausse manip et que ça ait crée un doublon, j’espère que tu ne m’en veux pas :slight_smile:

Non pas de prob :slight_smile: