[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

j ai gagner sur pmu pendant des années avec 6bb/100 en 1 M de mains. donc quand meme jsuis pas le fish du coin.

J ai crush la nl4 en mode ultra aggro en challenge, j ai fait du 15bb/100 sur 200 k hands.

Donc sa va non ?

Mais aujourdui clairement j arive plus

j’ai dû toucher 80€ de rakeback cette semaine (coffres + leaderboard une fois), mais je ne prends plus de plaisir à cette boucherie au bout de quelques jours. C’est trop démoralisant de se faire déoncer non stop par des joueurs dingues quand on a l’impression de jouer sérieusement et de ne pas faire trop de conneries. Sérieux, j’ai vu pendat plusieurs jours les mêmes mecs avec des stacks de fou alors qu’ils font à peu près n’importe quoi. IL y a un truc que je pige pas là. Comment tu montes un tel stack tous les jours en jouant à l’envers ?
j’ai même étudié la database pour replay leurs mains et j’ai vu quasiu que des trucs impensables.
(genre call 4 bet shove pf avec AK73 rainbow et gagner contre AAKJds…et pas qu’une fois…)
Bref, ca casse la motivation et les bonus et les races, je m’en cogne en fait :slight_smile:

Comme d’hab , j’ai besoin de changer régulièrement de variante pour ne pas m’ennuyer :slight_smile:

1 « J'aime »

aujourd’hui c’est pire qu’avant surtout, le poker c’est pas pour tout le monde

En zoom NL10, tu peux pas gagner. Déjà, tu verras quasi aucun board, tout se passe préflop, donc niveau coffres et rakeback sur PS, c’est mort.
Et c’est blindé de regs tight, quand ils viennent dans un coup, tu es déjà quasi mort, pas de bluff possible , faut des heures pour dégager quelques euros de profit (si tu ne te fais pas dézinguer par AA vs KK avant…)
Injoouable pour moi le zoom NL10 et NL25.

Il n’y a pas de gamblers comme on aime sur cette variante en petites limites …
Je trouve que ca reste intéressant en NL25 pour le plaisir du jeu, mais pas pour gagner sa vie…

Du coup, j’ai plus gagné en faisant 20 Spins à 5€ cet aprem qu’en 3 heures de NL25 :joy:

1 « J'aime »

Sur …Mais c’est pour moi, j adore ça bordel.

Alors que j’ai stuck les micros depuis des années toujours autant passionée c’est ma force , j’y arriverai a l usure. J’ai jamais tenu aucune passion , metier dans ma vie. Mais le poker c’est le seul truc que j’ai jamais laché malgré les multiple tempete dans ma vie…

Go en spin frerot , quoique tu dise c’est la que tu gagneras le plus, en standard jusqu’en 5 e jte parle + le rackback si tu est regulier a la fin du mois tu seras recompensé.

9a me ferai plaisir que tu trouve ta variante la crush et comprenne cette variance. Ta le skill , l experience, un bon instinct mais un mental d’un joueurs qui decouvre le jeu.

le poker surtout en spin c’est 80% MENTAL frerus. Aprés c’est gateau.

On est tout les 2 sur PS , on pourrai ce faire des homes games pour s amuser un peu. Et d’ailleurs les amis de n importe quelle variante Pourquoi on ce reunirai pas de temsp en temps pour faire un home game cash game, pour faire un concour de skill , sa peut etre cool.

c’est surtout qu’en .fr ta pas d’autres choix que de faire les spins alors que sur le .com l’offre en mtt est interessante

oué enfin si tes encore en 2€ depuis 2005, faudrait penser a arreter ^^

1 « J'aime »

Jamais de la vie, je sais que je ferai ça jusqu a la fin de ma vie, meme si je depasse jamais les 5 euro de ma vie, ça me suffit pour vivre ma passion humblement.

J adore travailler depuis mon ordinateur pendant des heures, sans personne pour te casser les couilles, bon la je suis dans le salon, c’est pas terrible. Bientot j aimerais avoir ma piece , mon bureau rien qu a moi, avec mon ordi, mes livres, mes recherches bien classifié dans des classeurs, des ranges a ccroché partout autour de moi, avec une ambiance cosy… Le reve.

tout le monde realise pas ses reves helas

Tout le monde a pas le meme niveau de reve surtout

On tiens bon

Putin cette video te donne envie de mangéééééééééééé u truc de fou

Bon aprés 10 ans a constemment echoué, on tente encore de rebuild et crush cette putin de zoom pokerstars!!!

C’est obligé , y’ a une strategie pour crush ce format jusqu’a la 100, a 4bb/100 minimum.

J’ai jamais reussi a crush sur ce format sur ps.fr. Sur PMU J4AI TOUJOURS etait gagnant mais ps c’est moin fishy.

Y’a des mecs qui crush la zoom ici ?

As tu mis en place d’autres process , une approche differente pour cet essai ?

1 « J'aime »

Oui, etre plus large aggro preflop, ce battre pour les pti pot

au fait, t’as GU les spins ? Ou t’en fais toujours et tu lances le CG en parallèle ?