[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Mon herocall est beau

mais jle mettais sur 45

Ta main HU8 c’est un fold pré en principe…
Sauf à jouer vs fish passif (et encore), mais face à un mec qui fait ça c’est compliqué imo.

j essaye de vpip 99% des mains btn, sa iso pas assez

Ta raison bro

Ouais enfin l’idée de vpip bcp c’est de pouvoir limp bet bcp surtout face à un field qui va overfold au cbet.
Le problème c’est que plus t’es short plus t’es commit et plus ça va être dur de rentabiliser 32o…
Plus deep pk pas, mais à cette profondeur c’est vraiment pas fou.
Là on voit que ton vilain donk en plus un draw donc ça va être catastrophique pour toi si tu overlimp ce genre de mains…

1 « J'aime »

Pas mal la session en Spin flash 2 e

Du coup j’ai profité de la confiance du run pour shoot la 5 e en standard, pour limiter la variance , mais j’ai vraiment du mal avec les steps de 3 min maintenant , je trouve ça tellement long et ennuyeux…Mais pas assez de BK pour faire du flash 5 e

1 « J'aime »

Trop chiant de jouer au poker :exploding_head:

Session terminée , j’ai reussi a maintenir

:joy: :+1:
En effet, on ne peut vraiment pas dire que les Spin flash et autres Nitro aient quoi que ce soit à voir avec du poker (en tout cas en micro)…
A une époque, il y avait des SNG « pile ou face » sur Everest je crois, tout était révélé en une fois, tout le monde à tapis, on voit tes cartes, le board et le résultat.

Ca c’était cool pour pas perdre de temps inutilement :rofl:

Je m en branle que ce soit du poker 200 bb deep ou un jeux de 7 famille , tant que l oseille monte.

Le but etant de s’adapter tel le "cameleon " dans la serie des années Boomer . Vous avez pas fini de pleurer avec le poker en ligne les gars…

1 « J'aime »

Pinaise la ref à Jarod…

Bien boomer en effet!

1 « J'aime »

Genie il a la ref. Tu veux etre en amitié avec moi >?

1 « J'aime »

Les gars jsuis un con de pas faire chaquue raice en cash game par flemme, et par temps en me concentrant sur mes spins ?

Car j ai la bk pour faire raice nl2 a nl50 si je fold toute les mains, au final ça fait de l oseille mais vla le temps perdu, ça me prendrai 3 h/jour en plus.

Vous feriez quoi a ma place? Sincerement…

Sincèrement fait le, tant que l’oseille monte…

1 « J'aime »

de toute façon a l’heure actuelle, les spins c’est le meilleur format pour faire du volume hein meme si l’edge est infime, c’est pas comme si t’avait enormement de choix

c est de l oseille facile a prendre entre parenthese car j ai jamais fait top 3

Je pense etre un des meilleurs joueurs du forum mais pourtant j’ai des choix difficile a faire parfois

1 « J'aime »

facile a prendre jsais pas mais disons qu’en 5€ flash, tu va faire enormement de volume qui equivaut a du NL50 en CG

jte parle pour les races en faites, tu joue ou toi ?

Moi en Cash game je gagne plus depuis un moment meme en nl10 alors la nl50…

1 « J'aime »