Oyez Oyez: Freeroll privé PA /1580$ ajoutés!

Pour tous les membres ayant un compte sur CD Poker (et ceux souhaitant en ouvrir un…), pensez à prendre 1 minute de votre temps précieux pour faire en sorte d’obtenir votre invitation pour le freeroll privé PA sur CD POker qui aura lieu le dimanche 24 février à 20h30…avec 1580$ ajoutés !!

Vous avez jusqu’à jeudi 21 février à midi (précises!) pour donner votre pseudo (screename) sur CD Poker dans votre profil (onglet « profil poker »).

Pour en savoir plus, lien ci-dessous:

http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/dimanche-24-fevrier-a-20h30-freeroll-prive-pa-sur-cd-poker-avec-1580-ajoutes.html

Bonsoir à toute l’équipe Pokac,

Je tenais à faire ce post pour vous remercier pour ce freeroll sur CdPoker dont j’ai été l’heureux gagnant.

Ca a été pour l’occasion mon tournoi le plus abouti et le plus réussi.(avec bien sûr un peu de chance et de réussite :wink: )

J’espère faire honneur à la Poker Académie lors du tournoi de ce dimanche à 2.000.000$ garantis. (Une place payée serait formidable, surtout en partant d’un freeroll. Bon je rêve un peu, je verrai bien ce qu’il adviendra.)

Pour ceux qui voudrait suivre mon parcours, mon pseudo sur cdpoker est Jucomte.

Encore merci à PA pour toutes les opérations promotionnelles que vous faîtes.

Jucomte

Bravo à toi et GL pour la suite :wink: ! Je ne sais pas si je pourrai te suivre, donc tiens nous au courant après stp !

Pas de soucis pour les commentaires. En espérant q’ils soient longs.
Et merci pour tes encouragements Choulbaguy.

Jucomte

Bravo a toi !!

Je te souhaite de faire une place payer et pourquoi pas winner le tournois :slight_smile:

Voila bonne chance a toi ami poker académicien

si les souvenir sont bon il faut etre au moins 200ieme pour gagner 1500$, gl…

Ouai c’est cà. Il faut arriver dans les 200.

Ca va etre chaud car il va y avoir entre 1200 et 1500 joueurs je pense (actuellement 722 inscrits), d’après l’expérience que j’ai eu lors du Main Event des FTOPS (grace également à un freeroll au départ).

Bon ben voilà,

je suis sortis après 3h30 de jeu en 693 position sur 1380 joueurs. (les 150 premiers sont payés)

Je suis déçu car je fais une erreur en suivant à tapis un joueur de tapis équivalent qui sur-relance à tapis pré-flop.
Je le suis avec QQ.
Malheureusement pour moi il avait KK.

Voilà, c’était une bonne expérience.

L’avantage, c’est que je ne me couche pas trop tard pour aller bosser demain matin.

Merci encore à l’équipe Pokac.

Jucomte

Dommage, la prochaine fois peut-être ^^ !

Encore bravo en tout cas !