Oyé Oyé karatetiger a besoin de vous!

Salut à tous je suis en compétition avec de grand posteurs du forum et j’ai besoin de vos votes lol. Alors pour ceux que j’ai pu aidé sur leurs mains de micro limites, merci de me rendre l’appareil.

Voici le lien.
http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/awards-poker-academie-pros-team-poker-cup.html

Merci

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:smiley: :smiley: :smiley:

mais lol,j’allais voter pour toi juste avant de voir que je suis dans les nominés :laugh:

srry,je me dois de voter que pour les autres catégories

jeanveux wrote:

[quote]mais lol,j’allais voter pour toi juste avant de voir que je suis dans les nominés :laugh:

srry,je me dois de voter que pour les autres catégories[/quote]

ba vote pour moi poulette !!! lol

j’aime bien les analyses de fred.dz :stuck_out_tongue:
quel choix cornélien :woohoo: :woohoo:

OEUUUF wrote:

[quote]j’aime bien les analyses de fred.dz :stuck_out_tongue:
quel choix cornélien :woohoo: :woohoo:[/quote]

moi aussi et pourtant lol

playaz wrote:

[quote]jeanveux wrote:

[quote]mais lol,j’allais voter pour toi juste avant de voir que je suis dans les nominés :laugh:

srry,je me dois de voter que pour les autres catégories[/quote]

ba vote pour moi poulette !!! lol[/quote]
a voté :kiss:

Euh… rendre “LA PAREILLE”!!! (l’appareil : lol)

magyan94 wrote:

je parlais bien sur de l’appareil a photo que j’ai prêté lol:P

trop fort tout ce monde qui part en campagne :laugh: :laugh:

sinon je cherche toujours la candidature d’artest :dry: et je pense tous les matins à 2012 en me rasant (ah ben non je me rase pas c’est vrai :silly: )

GL à tous (mon coté fair play)

Moi j’ai pas encore voter. Celui qui me marque ANCELOVITCH tu es un dieu du poker (dans mes rêves) je vote pour lui

Ps: le message entre parenthèse ce n’est pas conseillé de la mettre. Merci