Bonjour.
Désolé je ne sais pas me servir du replayer et ça me prend la tête.
Voici la main que je viens de jouer, je me suis fait owned comme ça faisait longtemps. ^^
J’ai pas l’habitude de poster des mains mais là c’est juste … wow j’ai prit un choc.
Marrez-vous bien. :laugh:
https://poker.bwin.fr/share.aspx?show=4d992b75-823c-45fc-ba10-75396da5f6a3
ah oui effectivemment… bah prend note sur le vilain et évite de le 3barrel bluff la prochaine fois (me serait arreter au turn, peut etre en c/c suivant le sizing)
J’explique un peu :
Pre flop et au flop c’est standard selon moi.
Mais au flop il me snap call. Du coup je le vois vraiment weak avec une main du type n’importe quel 9 et au mieux 98.
Du coup avec ce timing tell, il me dit qu’il est très faible sur ce coup, je decide de second barrel sur cette carte à priori mauvaise à 2 barrel. Là encore, il me snap call …
La river j’aime bcp car je trouve qu’elle donne du sens à mon play si je shove, ce que je n’hesite pas à faire. ^^
Et là, il me snap call encore !!
Lol c’est ces putains d’insta call et surtout sur la river que je trouve ouf ! Je veux dire, le mec ne bat rien ! A part AK et AQ que personne n’ose bluff comme ça à ces limites … sinon j’aurais toujours overpaire, full, AJ, quinte … bcp de choses en value.
Et evidemment j’ai eu droit à ses petits commentaires dans le chat, le mec, surement très surpris d’avoir gagné ce coup, m’ecrit :
Mdr !!
Refait encore stp !
Je savais que t’avais rien …
Il m’a tué.
la méchante calling station ! Je pense qu’il allait montré un flopped straight lol
Non impossible.
Vu ses timing, il n’a jamais suite, jamais set, jamais double paire.
Il a au mieux un J selon moi, j’essaye de lui faire folder, en principe c’est une decision difficile ici avec un J mais bon contre lui c’est du suicide …
Je me suis pas gêné, sa note c’est : plus grosse CS de tt bwin.
Rien que ça.