OVP sur drawy vs regfish

Salut,

Vilain 15/11/5 (vpip/pfr/3bet) 37 AFq

F : check range contre reg, contre regfish/fish je veux bien vos avis.
Je décide de c/r en value vs Tx et draws
Il clickback on est pas très heureux car il est 15/11 mais on a pas d’autres options que d’y aller IMO.

Qu’en pensez-vous ?

100bb deep, contre son clickback que faites-vous ? Broke ou call et aviser turn ?

Merci

Huuumm, contre un 15/11 qui clic back flop, ça sent pas très bon.

Tu peux presque fold sur son 3bet en fait, il ne fera jamais ça en bluff et il ne va jamais se cut comme ça normalement. Il n’a pas JJ/QQ (et même s’il l’a en fréquence il devrait le call vs ton X/R), un T pareil.
S’il ne joue jamais ainsi les draws, ton équité vs DP+ justifie presque un fold…

Sinon, vs ce size, une fois que t’as X, je ne sais pas s’il ne vaut mieux pas just call. Perso j’aurais Cbet et surement call sur un raise. Là, que tu X/R et qu’il te 3bet, c’est pas la même, surtout vs un passif…

1 « J'aime »

Il est passif pré mais 37 d’AFq post ce n’est pas passif il me semble, c’est ce qui m’a poussé à y aller, pensant qu’il pouvait faire ça avec des draws voire Tx

1 « J'aime »

Je crois qu’on peut hero fold vu le nit.

1 « J'aime »

Le sample est fiable ?

Plutôt c/c flop contre ce profil. Stack off me semble un overplay ici, Vilain ne va pas jouer pour stack avec bcp de mains moins bonnes que KK.

PF il est très serré, ce qui est différent d’être passif. Ses ranges étant forts c’est normal que post-flop il puisse être plus agressif.

2 « J'aime »