OVP sur board T high OOP ( vision Pokersnowie)

Bonjour la communauté,

J’aurai besoin de votre aide pour comprendre comment 'aura du jouer ce spot dans l’avenir.

PF:Nous avons un open d’un 28/25/13.3/3.4 (2KH) (VPIP/PFR/3BET/AF) et un call d’un 21/13/1.5/1.7 (936H)
Je suis en SB , je décide de 3Bet car je suis OOP et UTG à une range de 24% ( 33/139 occurences).
Nous avons un CC de la BB qui est un 67/0/0/0 (6Hands)

F: je décide de CBet 1/2 pot mais en faisant analyser mon jeu par pokersnowie , il me dit que j’aurai du check le flop.

Qu’en pensez vous , comment interpréter le conseil de pokersnowie qui compte ça comme une erreur?

Ca n’a rien à voir, on joue contre un range dont on ignore totalement la composition, ça peut être une baleine qui call 60% de ses mains, un nit qui va flat 88-QQ only, ou d’autres choses au milieu.

On peut pas baser un play sur les arguments d’un “solver” sans avoir aucune info sur la composition d’un range adverse, ni sur sa stratégie globale.

Ici je cbet un peu plus que ce que tu as fait pour avoir un bon size à shove turn et voilà ^^

2 « J'aime »

Donc il y aucune valeur ajoutée à faire analyser notre jeu par un solver pour voir si la décision qu’on a prise F, T, R est EV+

Pas vraiment car on ne joue pas contre un Snowie mais contre des villains

Snowie va nous commenter une line en se méprenant sur l’adversaire contre qui on joue, donc évidemment l’analyse est biaisée. Ce n’est donc pas vraiment à cette fin qu’on va l’utiliser :slight_smile:

si tu l’utilses, tu l’utilises plus pour faire quoi?

Perso Snowie je trouve que pour un joueur de micro ça peut donner un plus esthétique non négligeable grâce à l’icône sur le bureau Windows, le vert contrebalance parfaitement avec le ton souvent foncé du fond d’écran. Par contre si ton fond d’écran est clair, dans ce cas l’intérêt de Snowie est plus que limité à mon sens.

3 « J'aime »

Tu m’as tué :slight_smile:

En gros je peux me le mettre dans le … hein Freudinou

Y a probablement mille autres sujets plus intéressants sur Snowie et les solver en général, mais pour faire simple, je l’utilise pour apprendre la GTO. Ce qui ne sous entend en aucun cas l’appliquer sans trop comprendre in game.

Par contre, connaître au mieux les équilibres me permettra d’en dévier correctement en fonction de villain :slight_smile:

Mais avant ça, il faut déjà une connaissance solide du jeu.

Pour le choix des bet sizing et la compréhension du removal effect, ça peut être intéressant. Voir p-ê du board coverage. Mais il faut comprendre les logiques du solver et non pas les appliquer à la lettre.

Snowie m’a bien aidé à comprendre certaines choses, mais j’ai du pousser les analyses plus loin (voir trop loin). pour comprendre pourquoi il jouait tel ou tel combos de telle ou telle façon. Parfois en pure spéculations…

Pas si simple alors , car c’est vrai pour comprendre la logique, je suis un peu dérouté

C’est juste que tu te demandes comment interpréter le conseil de snowie c’est que tu n’en es pas encore au niveau de pouvoir utiliser Snowie. On ne peut pas dire que le soft ne sert à rien mais assurément pour un joueur de micros, je pense qu’il aura plus tendance à desservir sa progression que l’inverse.

Bien reçu coach, on va patienter, et reprendre notre flopzilla en main :slight_smile:

1 « J'aime »