Bravo de venir sur un site de poker pour parler jeux vidéo…
Mais du coup, c’est vrai que je me suis de plus en plus tourné vers le poker dernièrement car mes potes ont arrêté de jouer aux jeux auxquels je jouais le plus à savoir Battlefield, ça me manque un peu c’est vrai. De jouer en team surtout.
Du coup, est ce qu’il y en a parmis vous qui continuent de jouer à BF ? (je ne suis pas trop mauvaise, jusqu’au 3 j’étais même plutôt bonne, je ne devrais pas être un boulet)
Sinon overwatch, bon je suis carrément mauvaise pour le moment, mais je m’améliore vite =)) Mais je veux surtout jouer pour le fun, si vous êtes tendus comme des arbalètes par rapport aux résultats, vaut mieux éviter =)
Si jamais, qu’on s’échange nos battlenet tout ça tout ça =)
Une meuf qui joue à Battlefield et au pok !! Question existentielle : Pour ou contre FIFA ? :silly:
Bon sinon je peux pas rep, je n’ai pas rejoué à Battlefield depuis 1942 j’crois (ça remonte ahah) et je connais pas Overwatch, j’étais juste passé faire mon commentaire un brin misogyne.
Pas fan de FIFA =)
Par contre, pas contre, j’ai été 6 ans en couple avec un fan de FIFA, et c’est moi qui allait faire la queue trois jours avant la date de sortie officielle, dans les fonds de magasin à République pour lui offrir en avance… Donc je dirai que par fatalité, je n’ai rien contre.
Pas fan de FIFA =)
Par contre, pas contre, j’ai été 6 ans en couple avec un fan de FIFA, et c’est moi qui allait faire la queue trois jours avant la date de sortie officielle, dans les fonds de magasin à République pour lui offrir en avance… Donc je dirai que par fatalité, je n’ai rien contre.[/quote]