Overplayed, ou pas?

Salut,

HJ 37/28/23 (vpip/pfr/3bet) cbet F 82% T 100% AFq 36
CO 38/6/6 exactement es mêmes % de cbet AFq 38
BB loose passif

PF : ça doit être discutable mais avec leur RFI en early, la BB qui va call 100%, leur spewy/aggro attitude et la force de K9s je pense que call est EV+.

F : je ne donk pas car je sais qu’ils vont miser anyway donc le plan est de c/r.

CO qui raise énorme, pas très content a priori. Avec son 3bet% il n’a pas JJ-KK et je bloque 99. HJ bet dans 4way mais vu son Cbet% ça n’a pas grande importance.

Je décide de shove pour value les draws et les paires moins bonnes, s’il a str8 ou KJ gg.

Des avis ? Merci.

Je fold pre et le spot n’existe pas :grinning:

1 « J'aime »

Sinon plus sérieusement le mec raise flop 4ways une texture dynamique. Y’a jamais de simples TP, même des draws étant ip le mec va just call et voir une turn. Easy fold ici.

1 « J'aime »

Pareil, fold PF. Même en BB l’overcall est limite imo.

Flop, donk bet doit être OK, pas sûr que EP CBet bcp. As played c’est assez pénible et c’est difficile de fold tout de suite, mais je ne go broke pas quand il y a plein de set/str8/DP sup dans les ranges adverses (reste 3 joueurs à parler dont deux qui ont montré bcp de force). Même les gros draws gardent une grosse equity.

J’ai beacoup défendu certains calls preflop même en SB dans certains spots mais là, K9s, je préfère fold.

Le CO semble quand même plutôt passif. Quand il raise ici en MTW, il montre beaucoup de force.
On n’est pas vraiment à l’aise avec notre DP. EP peut nous revenir dessus. Je préfère fold.

Je vous trouve un peu sévère pour le PF. Ces mecs open et flat quelque soit leur position (l’overcall de CO le prouve sans vouloir être RO) donc je pense que K9s reste bien devant leur range et j’estime qu’ils sont capables de broke light postflop. Mais bon avec le rake etc je comprends le fold.

Okok pour le postflop!

merci à vous :slight_smile:

Ca reste marginal mais mw vs fishs avec de l’edge c’est pas non plus catastrophique de défendre ce combo.

1 « J'aime »