Overlay sur les tournois du .FR?

salut tout le monde,

je me demandais, avec la crise et tout ça, existe-t-il encore des rooms où on peut trouver de l’overlay?
j’ai l’impression que toutes les garanties sont à la baisse en ce moment jusqu’à ce que les rooms ferment.

J’ai ma petite idée sur la question, mais je préfère attendre vos avis.

vos papiers siou plait,il me semble que vous n’etes pas passé par la case presentation,l’agent tres special tio ne devrait pas tarder a intervenir.
sinon je ne pige pas trop la question. :slight_smile:

[quote=“spifen, post:522870”]vos papiers siou plait,il me semble que vous n’etes pas passé par la case presentation,l’agent tres special tio ne devrait pas tarder a intervenir.
sinon je ne pige pas trop la question. :)[/quote]

lol, ouais il va arriver et remettre de l’ordre.

Sinon pour répondre à la question je n’en ai aucune idée car je joue trop peu en MTT et je joue sur une seule room pour ça.

il y a de moins en moins d’overlay et en gros là où il y a de l’overlay, c’est qu’il n’y a pas assez de joueurs.

c quoi overlay ?

[quote=“Sir_MafioSo, post:522878”]il y a de moins en moins d’overlay et en gros là où il y a de l’overlay, c’est qu’il n’y a pas assez de joueurs.[/quote]C’est un peu le principe de l’overlay. Il y a de moins en moins d’overlay car quand il y en a sur un même mtt plusieurs jours de suite la room baisse simplement la garantie.

c’est lorsque le prizepool total est plus élevé que la somme des inscriptions des participants.

Genre vous êtes 10 joueurs et vous mettez 10€ chacun, le prize est donc de 100€, bah si comme par magie il est de 250€, c’est ça l’overlay :wink:

Les rooms garantissent des “prize garanted”, en espérant qu’il y a aura suffisamment de joueurs pour couvrir.

Il y avait un overlay énorme sur l’event 12 (je crois) de la Pokerfest sur Party, en PLO. Du coup ils ont purement et simplement coupé le tournoi après quelques mains …

PS : si je prends un bad-run dans les jours qui viennent sur PMU, ça sera officiellement rigged :laugh:

Ok, c’est bon, je suis là ! :stuck_out_tongue:

Tout d’abord, bienvenue à toi dans notre sympathique communauté ! :slight_smile:
Je te conseille par la même occasion de passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter aux autres membres de PA… ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir.

Concernant l’overlay, je n’en sais trop rien car je ne joue que sur PS (enfin quasiment) et il n’y a jamais d’overlay sur cette room.
Sur les autres rooms, fût un temps où ça devait arriver… mais en général, je pense que les rooms rectifient rapidement les PP garantis, histoire de ne pas trop perdre de pognon non plus… surtout en ces temps difficiles.

Barrière !!