Overfold avec AQ (oui encore, j'suis désolé)

Salut,

De retour avec AQo, cette main me hante.

Vilain reg tightish 21/17/6 (vpip/pfr3bet) sur 1k mains. Très déséquilibré dans les 3bet : 14% en BvB, 17% en SB v BTN mais 6% en BB v BTN et 4% BTN v CO.

Contre son 3bet% SB v BTN et sizing si vous me dites de fold je comprends plus.

F : call obligatoire vs ce size avec GS+Ah ==> main très facile à bluffer vs check turn.

T : c’est là où il y aura le débat je pense. Même à froid je ne sais pas ce que je préfère faire.

R : easy fold, il a 3barrel super fast donc vu le profil je fold.

1 « J'aime »

Vu son pourcentage de 3bet en SB vs Btn, je pense pas une seconde au fold turn, il va toujours barrel cet As, et au final sa range est alors large et comporte pleins de mains que tu bats.

River, je ne sais pas, il y a quand même pleins de draw qui ont miss. Le fait qui barrel fast ne veut pas dire grand chose… En value il peut avoir besoin de réfléchir à savoir s’il a de la value ou non, alors qu’en bluff il peu insta-barrel pour rep strong…

1 « J'aime »

Non là je pense que personne ne te diras de fold^^.

Imo turn il n’y a pas vraiment de débat, ça me semble juste être un call très standard. River ça doit se discuter mais je suis OK avec le fold.

1 « J'aime »

L’échantillon est pas ouffissime pour tirer des conclusions et il faudrait ses tendances postflop. J’imagine que t’as du voir quelques SD pour te faire une idée. De là y’a rien de choquant à call ou fold river, c’est vilain dependant.

1 « J'aime »

Call pour info :grin:

Ca me semble très weak de fold turn. River izi fold bien sur, gg à lui si il bluff et next

2 « J'aime »