Pas d’infos sur vilain. On rep A ou flush (edit: rep A, mouais bof). Je ne veux pas sizer pour éviter qu’il me call avec un 9.
Qualif 2euros turbo (edit : 1qualifié pour 25 joueurs :ohmy: )
vilain: 14/12 AF2 3bet 20% en 35 mains. On rep Q. On veut faire fold Un K ou trips.
Microséries1: 3euros
A la réflexion les mises turn sont trop basses, non? :dry:
Main 1: Un peut spewy imo , turn sur un board ou tu va souvent devoir 2barrel bluff pour gagner le coup , on a encore pas mal de FE pf , le niveau du field des qualif est assez bas pour ne pas à avoir à prendre se genre de spot.
As played river si le mec ne fold pas Ax il ne fold pas non plus 9x, ici ta nuts ou rien et tu ne voudrais pas jouer Ax comme sa. Ta range est composer de full/flush/et air. Cela dit c’est un pots limp tu peut avor tout et n’importe quoi , vous avez aucune dyna un bon joueurs folderai sûrement Ax MAIS se n’est pas un bon joueurs clairement ta à faire a un fish^^ Déja il open limp , il à absolument aucune raison d’open limp vue les stack size donc c’est probablement un fish. Donc bluff sur un field ou tu n’a pas besoin de prendre se genre de spot vs un joueurs à priori fish = spew pour moi
Main 2: Ta combien de mains sur lui ? Ok avec le bluff la , tu vise le bon profil j’aurai fais le même sizing river
Le seul bémole est au niveau des palier si tu rate ton bluff , tu passe de 40bb environ 25 se qui est pas top. Quand la moyenne est un peut moins deep et que la tf se raproche sa me semble un meilleurs timing.
[quote=“uimais, post:951124”]Main 1: Un peut spewy imo , turn sur un board ou tu va souvent devoir 2barrel bluff pour gagner le coup , on a encore pas mal de FE pf , le niveau du field des qualif est assez bas pour ne pas à avoir à prendre se genre de spot.
As played river si le mec ne fold pas Ax il ne fold pas non plus 9x, ici ta nuts ou rien et tu ne voudrais pas jouer Ax comme sa. Ta range est composer de full/flush/et air. Cela dit c’est un pots limp tu peut avor tout et n’importe quoi , vous avez aucune dyna un bon joueurs folderai sûrement Ax MAIS se n’est pas un bon joueurs clairement ta à faire a un fish^^ Déja il open limp , il à absolument aucune raison d’open limp vue les stack size donc c’est probablement un fish. Donc bluff sur un field ou tu n’a pas besoin de prendre se genre de spot vs un joueurs à priori fish = spew pour moi[/quote]
Je me dis qu’il a jamais l’as. Ces vilains là les bet flop pas loin de 100%. Mais c’est vrai je joue pas un as comme ça et je suis ultrapolarisé.
Maintenant, ce que j’ai oublié de préciser, c’est que c’est un turbo et qu’il y a un qualifié sur 25. Donc y a pas le temps non plus.
[quote=“Garcimore_, post:951128”]
Je me dis qu’il a jamais l’as. Ces vilains là les bet flop pas loin de 100%. Mais c’est vrai je joue pas un as comme ça et je suis ultrapolarisé.
Maintenant, ce que j’ai oublié de préciser, c’est que c’est un turbo et qu’il y a un qualifié sur 25. Donc y a pas le temps non plus.
main2: 35 mains sur vilain[/quote]
Il a pas souvent l’as c’est sur , un qualifié sur 25 sa t’oblige à prendre des risque mais la sans info dans un pot limp vs fish y’a mieux imo , voler les blinds va te rapporter déja pas mal vue les antes. Je dit pas que j’ai raison , faut voir l’avis de joueurs plus confirmé
Main 1 : J’aime pas, ça a certainement du fonctionner parce que vilain rep pas grand chose mais j’aime pas, tu rep rien à part un gros bluff.
Main 2 : Une fois que t’as pas cbet c’est ambitieux de lui faire croire au full avec JT ou TT que t’essaye de représenter, je pense que de toutes façons peu importe ton sizing tu lui feras pas lâcher la dame.
Ben si je rep flush ou full ou air. Suis très polarisé et c’est ça qui peut paraître louche.
[quote=“tabirba, post:951145”]
Main 2 : Une fois que t’as pas cbet c’est ambitieux de lui faire croire au full avec JT ou TT que t’essaye de représenter, je pense que de toutes façons peu importe ton sizing tu lui feras pas lâcher la dame.[/quote]
Je considère qu’il n’a jamais la dame, sinon il m’aurait c/r oop turn: sa seule manière de prendre max value, sachant que je vais rarement bet river.
Et je considère qu’il a très rarement full, qu’il aurait donk river pour prendre de la value sur une dame justement.
Je veux bien que ma ligne soit curieuse, mais il call avec quoi s’il n’a ni Q, ni full?
On est pas d’accord là lol. Su tu fais ça c’est pour faire fold Q, et tu rep full lol[/quote]
Si je rep Q turn, je rep Q river.
La critique qu’on peut faire, c’est sur le sizing alors, non? Une Q va pas bet pot, l’erreur est là non?. La logique aurait été de faire mi pot et de fold sur un raise. T’es ok avec ça?
On est pas d’accord là lol. Su tu fais ça c’est pour faire fold Q, et tu rep full lol[/quote]
Si je rep Q turn, je rep Q river.
La critique qu’on peut faire, c’est sur le sizing alors, non? Une Q va pas bet pot, l’erreur est là non?. La logique aurait été de faire mi pot et de fold sur un raise. T’es ok avec ça?[/quote]
imo la logique aurait été de GU… genre tu veux faire fold Kx, dans Kx ya KQ qui a straight et KJ qui a full… tu veux target Jx, dans Jx ya le KJ du dessus et JT/J9 qui ont full…
Bref, si c’est passé GG, t’as bluffé un spot imbluffable
Ben si je rep flush ou full ou air. Suis très polarisé et c’est ça qui peut paraître louche.
[quote=“tabirba, post:951145”]
Main 2 : Une fois que t’as pas cbet c’est ambitieux de lui faire croire au full avec JT ou TT que t’essaye de représenter, je pense que de toutes façons peu importe ton sizing tu lui feras pas lâcher la dame.[/quote]
Je considère qu’il n’a jamais la dame, sinon il m’aurait c/r oop turn: sa seule manière de prendre max value, sachant que je vais rarement bet river.
Et je considère qu’il a très rarement full, qu’il aurait donk river pour prendre de la value sur une dame justement.
Je veux bien que ma ligne soit curieuse, mais il call avec quoi s’il n’a ni Q, ni full?[/quote]
Bah si tu rep une Q en bettant, pourquoi tu veux qu’il bet pour pas que Q check back?
[quote=“WaitWaitW, post:951158”]
imo la logique aurait été de GU… genre tu veux faire fold Kx, dans Kx ya KQ qui a straight et KJ qui a full… tu veux target Jx, dans Jx ya le KJ du dessus et JT/J9 qui ont full…
Bref, si c’est passé GG, t’as bluffé un spot imbluffable[/quote]
Donc vilain c/r pas turn avec Q. Et il lead pas river avec full?
Je veux bien qu’il ait tous les trucs que tu dis, mais il les value quand? Oop il peut pas se permettre d’attendre que je 2 barrel parce qu’il est sûr de rien.
[quote=“Garcimore_, post:951163”][quote=“WaitWaitW, post:951158”]
Bref, si c’est passé GG, t’as bluffé un spot imbluffable[/quote]
Donc vilain c/r pas turn avec Q. Et il lead pas river avec full?
Je veux bien qu’il ait tous les trucs que tu dis, mais il les value quand? Oop il peut pas se permettre d’attendre que je 2 barrel parce qu’il est sûr de rien.[/quote]
je sais pas ca me parait std de c/c c/r avec full mais je miss peut etre de la value… faudrait l’avis des coachs
Ouaip, à la réflexion, c’est vrai qu’il a plein de fulls dans sa range…
P’têtre mieux de GU river. En tous cas, jamais bet pot.
Il peut c/r ce full s’il pense qu’on va thin value une Q.
Le sizing turn est pas bon, il faut mettre beaucoup plus cher minimum 2/3 pot. Sur ce type de tournoi, je pense que gup sur cette river est totalement ok. Si on est contre des top reg, je vais avoir un sizing de pot avec certaines mains et un sizing d’overbet avec d’autres, mais jamais moins.