Overbet flop que faire avec tirage suite et couleur backdoor

[quote=“DjSinya, post:447962”]Ca me fait chier de plus avoir pokerstove… - d 1 minute a telecharger !

Quoiqu’il en soit 42% sans fold equité + le rake c’est EV-[/quote] ?

non 42% c ce que tu as pour call face a sa range de shove flop.
si je rajoute AT+/KQ/KJs dans son range d’ouverture PF là nous avons 52%. :whistle:

LOL Ok j’te crois sur parole mais je folderais ici une grosse partie du temps :smiley:

Et pokerstove, j’arrive pas a l’installer j’ai tout essayé :frowning:

Après c vrai qu on a investit que 3BB tout risquer pour les 18BB au milieu c un peu gamble !!

Ms bon moi j ai envie de jouer 200BB deep en nl5 :laugh: :laugh:

contre une range (optimiste) de dp, 2 sets /3 et overpaires, on a 35%. OK, j’étais pessimiste, mais t’as pas du tout envie de mettre ton stack avec 35% d’équité. Ensuite, je pense qu’il y a des str8 qui font ça, mais bon…
Surtout, c’est 35% avec la turn et la river. Rien ne nous garantit de voir la river.
Le point clé, c’est qu’il va y avoir BEAUCOUP d’action. Si tu just call, il va barrel la turn toujours, sauf sur tes outs clean (4 to a str8, s’il bet c’est qu’il a la str8). On a un peu d’implied sur les A, mais tellement de reverse … Bref, tu vas fold la turn bcp trop souvent pour pouvoir call ce flop
Si tu raise, tu prends un shove tellement souvent dans la face que raise mauvais.

Bref, même si on a 35% d’équité (turn+river)
(a) on n’a pas envie de mettre les stacks au centre flop avec 35% -> raise mauvaise option (on prend quasi tjrs un shove)
(b) si on call, il va bet turn hyper souvent -> on ne voit pas la river
-> call ou raise sont des options EV-

je suis pas d accord il a jamais set. déjà parcqu il just call avec ses pocket et ensuite parcqu il n overbet pas qd il a un set.
enleve ausi DB, a moins qu il soit completement abruti , je le vois mal raise 3BB en SB apres deux limpers avec 65/54/64

tu peux refaire tes calculs

Edit: c sur que qd on ne met que nuts dans son range faut fold ! Ms bon en jouant comme ca on va pas allé voir beaucoup de turn je pense.

EDIT: g jamais dis qu il fallait call c le pire move qu on puisse faire. C raise ou fold.

Non mais doudou ce que j’essaye de dire c qu un joueur décent n a jamais percuté ce flop. dans sa range de raise en sb normalement c que 88+/Axs/AT+/KQ/KJs+, y a que A7s/A6s qui peuvent nous embêter. tout le reste fold sur un raise ou go broke et on 42% d equity.

Maintenant sans info il raise peut etre n importe koi, il peut alors percuté ce flop et donc là oui je suis OK pour nos 35% d equity et pour le FOLD. De meme si il avait just complété sa SB c un fold evidement.