Coucou PA,
Vilain vient d’arriver à table, j’ai bien envie de caller ici, bon j’ai quand même fold…lol… vous en pensez quoi? qu’est qui représente??
c’est un deepstack 5e
Coucou PA,
Vilain vient d’arriver à table, j’ai bien envie de caller ici, bon j’ai quand même fold…lol… vous en pensez quoi? qu’est qui représente??
c’est un deepstack 5e
tu auras de meilleur spot que celui ci … snap fold
tu lui mets une pastille et tu le décave 2 tour plus tard
Salut
Turbo fold ici,y’a de tout,à boire et à manger chez lui.t’es bien avec 70bb tu mérites mieux que de gacher ce que t’as construit et de t’empaler contre un gros naze…
Ouais c’est clair que pour moi aussi c’est un gros fold mais je suis toujours vachement suspicieux contre c’est overbet flop donc voulais voir ce que vous en pensiez
Ouais c’est clair que pour moi aussi c’est un gros fold mais je suis toujours vachement suspicieux contre c’est overbet flop donc voulais voir ce que vous en pensiez :silly:
la tentation de savoir ce qu’il a est compréhensible tellement ça ne ressemble à rien, généralement ce type de joueur reproduit ce genre de move, alors prend une note si il se fait call une fois.
Si vous étiez HU la question pourrait vraiment se poser. Avec BB à parler derrière on doit fold 100%.
C un détail mais tu peux faire un peu plus cher PF
Au flop, même s’il est en pampa, on s’en fout, t’as rien investi …
Par contre, s’il check on cbet ? s’il bet 1/2 pot, on fait koi ?
[quote=“copyday, post:898383”]C un détail mais tu peux faire un peu plus cher PF
Au flop, même s’il est en pampa, on s’en fout, t’as rien investi …
Par contre, s’il check on cbet ? s’il bet 1/2 pot, on fait koi ?[/quote]
s’il check j’aime bien bet quelque chose comme 3k5, si le coup était hu, j’aurais check back ayant de la showdown value, mais là en 3way, j’ai pas envie de les laisser freeroll leur équité et puis on rep strong, ayant 3bet pré et cbet dans 2 joueurs, alors que l’on a la main la plus vulnérable de notre range.
si il donk 1/2 pot, à cause du stack effectif, j’aurais tendance à fold, il y a encore quelqu’un derrière toi
à parler.
Snap fold, on a R postflop, début MTT, pas de raisons de se level.
Snap call!!! Si on a envie d aller chatter deux À, et encore pas sur qu on gagne.
Si t as pas envie de Gamble à fond, snap fold, meme s il a rien (j en doute), ne t en fais pas tu l auras plus tard!