OVB à tapis

Nous faisons face à un 34/16/0.7/1.3 (H:801), OVB Turn à tapis est un moove EV+ ou pas? contre ce style de profil hyper collant près à tout donner pour toucher sa flush.

Salut,

Perso la line de 2 barrel me convient.
Par-contre je trouve pas le sizing ‘all in’ obligatoire du tout, tu montre vraiment beaucoup de force (TP +)
En adoptant un sizing 2/3 ou pot tu value encore les FD et des TP As, mains que tu as surement fait folder avec cet énorme overbet.

2 « J'aime »

OB oui , si cher non , la tu vas être call que par mieux (un set) , tu pouvais mettre 2€ ici par exemple , une cote de presque 1/2 pour son fd il aurait pu call
La sur ton sizing tu fais fold moins bien et tu n’est call que par mieux , EV- donc je pense

on bloque un peu trop le board pour vouloir overbet meme en exploit

1 « J'aime »

On a pas envie de lui faire fold ses mains qui ont peu d’équité et qui vont call un normal size
Genre Kx GS
C’est pas impossible qu’il hero fold fd vs ce size sur que tire pas max vu qu’il y a As sur le Board
3/4 suffit amplement
Faut pas avoir peur des fd, déjà on est ip donc ce sera hyper simple à jouer river, s’il donk cher que flush on fold, s’il check on peut encore bet 1/3 / fold pour value Any Ax
Ensuite flush ça va pas tomber souvent
Enfin il n’y a pas que des fd dans sa range, qd tu veux bet pense à quelle range tu veux value et size en fonction.

Ok j’y réfléchirai un peu plus à l’avenir