Ouvrir un 2eme compte

Salut !

Question technique :

Ma femme fait son mâle : elle veut que je lui ouvre un compte sur une room !:stuck_out_tongue:
Va falloir que je partage mon temps de poker online…:angry::laugh:

J’aimerais lui ouvrir un compte sur Everest. C’est il me semble le site le plus approprié pour apprendre et progresser tant au niveau du jeu que de la BR.

Sauf que j’ai déjà un compte à moi sur Everest, ouvert avant que je découvre pok ac.

Alors voilà : comment puis-je lui ouvrir un compte en passant par pok ac, histoire d’acquérir enfin PT ? (quitte à mettre ma femme au poker, autant que ça m’apporte quelque chose !:laugh: ).
Il faut que je supprime everest de mon pc et que je le réinstalle via pok ac ?
Ca ne posera pas de problèmes avec mon compte ?

Parce que à priori, je n’ai pas la possibilité d’ouvrir un nouveau compte sans retélécharger le logiciel…

Vous risquez de voir une Billette the Greenette sur le forum d’ici quelque temps !:laugh:

le plus simple serait de l’inscrire à partir d’un pc vierge de tte installation everest.
t’as pas un vieux pc ou un portable qui traine ? un voisin compréhensif ?

sinon je pense qu’en désinstallant il restera des entrées dans la base de registres, si tu te sens capable de les trouver et de les effacer ca devrait le faire (mais ca reste de la théorie :slight_smile: je ne garanti rien).

j ai jamais reussi a desinstaller completement un logiciel de poker…il reste des traces,meme en nettoyany la bdr,je suppose qu il y a des entrees ne contenant pas le nom de ce que tu veux effacer.
le mieux est effectivement de l incrire via un pc vierge de cette installation…voir un pc dans un cafe internet.
tu peux aussi a distance demander a un de tes potes de confiance peu pokerisé de le faire

Et après, pas de problèmes ?
On ouvre la room avec les deux pseudos au choix ?

Bon. Je crois que je vais lui ouvrir un compte sur un site que je n’ai jamais fréquenté, ce sera plus simple.
J’hesite entre Pokerheaven et full tilt…

Merci les gars !:wink:

Les sites n’acceptent généralement qu’un compte par personne et par adresses ip et postales. Mais certains (Full Tilt notamment) en acceptent plusieurs même si l’adresse postale et l’adresse ip sont les mêmes, du moment que les noms sont différents. Il faut alors être capable de leur fournir les papiers d’identité d’une autre personne.
Sinon, par rapport à l’apprentissage, je te recommande plus Full Tilt qu’Heaven ou Everest. Le niveau est plus élevé mais au moins tu joues au poker et pas au loto. De plus comme les joueurs sont meilleurs, tu appréhendes davantage les notions de choix des mains et de position.

• Concernant ton temps de poker que tu vas devoir partager, va falloir que tu récupère un petit portable à brancher en WiFi :laugh:

• Pour ce qui est d’ouvrir un comtpe sur Everest, je ne te le conseille absolument pas. Effectivement Everest interdit d’avoir plus d’un compte par foyer et quand on sait qu’Everest ferme les comptes assez facilement, vaudrait mieux éviter.
    Si il y a des rooms partenaires boutique sur lesquelles tu n’a pas encore de compte, je pense que c’est vers celle(s)-là que tu vas devoir te tourner, et sinon, puisque FullTilt permet d’avoir plusieurs comptes.

J’ai téléchargé fulltilt via pok ac.
J’ai ouvert le logiciel et clické sur « ouvrir un compte ».

Je suis sur une fenêtre où on me demande de remplir nom d’écran, mdp…etc. Et il y a une case « code de parrainage ».
Est-ce qu’il y a un code à rentrer pour signifier qu’on est parrainé par pok ac ? ou il me suffira de cilcker sur « Déclarer votre inscription » sur le site de pok ac pour recevoir des points boutiques ?

A priori, rien n’étant précisé dans la rubrique « choisir sa room » du site, il ne doit pas y avoir de code particulier à rentrer.
Ceci dit, peut-être qu’une confirmation d’un affilié sur FUll TILT se souvenant si lors de son inscription il a rentré un bonus ou de la team PocKac ne serait pas superflue.

merci PP !
j’ai ouvert un compte sans rien mettre dans cette case… on verra ce que ça donne !

Ensuite, histoire de montrer à ma femme le fonctionnement de la room, j’ai voulu faire mon boss à la « regarde jouer le pro petite et prends en de la graine ! »
Résultats : une décave à 10$ par un gros loose qui touche son brelan !!! :smiley:
Shame on me !!!