[quote]Je pense tout déposer sur PMU a priori et enfin clearer un bonus pour la première fois de ma vie.
Pour le reste je vais m’affilier à l’ensemble des autres rooms (sans dépôts) et monter des BK à partir de zéro comme je l’ai toujours fait.Si d’autres me conviennent j’y déposerais pour faire la chasse aux bonus en 6max.
Bref, la seule contrainte actuellement sera d’avoir un lien d’affiliation pour pouvoir jouer.
Pour le reste (trafic/interface/bonus/rake) … à voir on est dans le brouillard total.[/quote]
Pourquoi PMU ???
Tu joues au courses aussi :unsure:
Ayant quelques € bloqué sur PS après le passage en .fr, j’ai fait le transfert de ces quelques économies, comme préconisé par le site. Et comme l’ont déjà constaté d’autres membres, le rake est vraiment très élevé. Il faut croire que les Balkany ont de gros besoins, ça doit être dans les gênes je suppose…
Pour ma part, je ne compte pas poursuivre le poker OL de manière aussi intensive que par le passé (j’étais principalement un adeptes des petits tournois privés), mais je continuerais à jouer quelques tournois de manière plus épisodique. A ma grande stupeur, il semblerais également que nous ne soyons plus autorisés à jouer autre chose que du Omaha PL et du NLTH. Tout bonnement incroyable… Alors adieu les parties en mixed games et le Omaha Hi/Lo. :blink:
En fin de compte, vu la fréquentation limitée des salles, le niveau trop élevé du rake, la faible variété des jeux proposés, il ne me semble pas improbable que la poule aux œufs d’or tant attendue, finisse par accoucher d’une souris rachitique.
Ah oui, moi aussi tant que je peux jouer sur les salles internationales encore ouverte et bien je continue. Je réfléchis même au moyen d’obtenir une IP étrangère si vous voyez ce que je veux dire…
Ils vont te demander de justifier de ton pays de résidence avec des docuements genre relevés de compts, facture electricité etc… S’il suffisait d’avoir une adress IP étrangère (cela coûte max $5 parmois de passer par VPN ) il n’y aurait personne sur le sites .fr
Concernant le RAKE et les FEES des SNG c’est vrai que cela fait cher… Mais les contraintes techniques de l’ARJEL sont coûteuses pour les sites de POker et en plus ils doivent payer les 2% de taxes etc…
Moi je joue sur les sites .com qui acceptent encore les franais comme le réseau Cereus ou encore Full Tilt…
Je ne vois vraiment aucune raisons d’aller jouer sur .fr ???
bonsoir tout le monde,
je savais que le passage en fr serait rude, mais aprés avoir parcouru ce topic je suis désolé d’être français.
le passage a l’euro a été terrible, le passage au fr est semblable. je m’explique :
sur pstars j’aimais bien les tournois a 2.20$, en fr ils sont à 3 euros !
le rake énorme pratiqué , l’absence de tournois abordables sur pstars !!
je ne sais pas si je vais continuer sur pstars, je suis dégouté de faire gagner de l’argent a balkany, à l’état … a notre cher disparu le .com, levons notre verre et saoulons nous tant qu’on peut le faire .:S