Je sais que déjà beaucoup de postes existent sur l’ouverture, sur la fermeture des sites,etc… Cependant je pense que ma question est un peu différente.
Le site vont normalement proposé à partir de demain/après demain de jouer en real money. Cependant on part un peu dans l’inconnu niveau fréquentation, bonus et surtout niveau rake. Ma question est la suivante : qu’allez vous faire ? Choisir rapidement un site et commencer à grinder, vous avez déjà choisi un site il n’y a plus qu’à envoyer l’argenet et à débuté.
Moi je pense que je vais pencher sur une 3eme solution : attendre de voir un peu comment ca se passe, attendre les premiers retours puis en fonction de ca choisir un site pour déposer intégralement ou presque ma BR. Je n’ai pas énorme (450€ peut etre 500) et je pense qu’il serait débile de m’éparpiller, je vais donc choisir une room .fr pour débuter et pour y rester pour les prochains mois…
et vous ? Quand pensez vous qu’on pourra avoir les premiers retours ? (surtout niveau rake, c’est ce qui m’inquiète le plus)
Je pense tout déposer sur PMU a priori et enfin clearer un bonus pour la première fois de ma vie.
Pour le reste je vais m’affilier à l’ensemble des autres rooms (sans dépôts) et monter des BK à partir de zéro comme je l’ai toujours fait.Si d’autres me conviennent j’y déposerais pour faire la chasse aux bonus en 6max.
Bref, la seule contrainte actuellement sera d’avoir un lien d’affiliation pour pouvoir jouer.
Pour le reste (trafic/interface/bonus/rake) … à voir on est dans le brouillard total.
Départ en vacances 3 semaines, pause au niveau du poker, ça fait pas de mal pour revenir motivé à bloc puis dépôt sur la room qui paraîtra la plus fréquentée au niveau sng.
Me commander un gros stock de vaseline (pour rester sur le même thème que Fred.dz ).
Sinon, attendre, comparer les offres. Sans compter que durant les premiers jours, la fréquentation sera très faible. Evidemment, si tout le monde attend, elle le restera. Bref, on n’est pas sorti de l’auberge.
Je jouais avant sur PS, alors je veux bien essayer PS un peu… Mais bon cette loi est tellement proche de l’escroquerie que ça m’étonnerait que ça marche : le rake, la taxe, les mini fields… c’est n’importe quoi, je suis dégouté! Cerise sur le gâteau : j’ai vu que le patron de Pokerstars France est Alexandre Balkany. S’il a le moindre lien avec l’ami de Sarkozy ripoux de Levallois (ce qui ne m’étonnerait pas), je change de room.