Bonjour desirant jouer en argent reel online,je voudrais savoir sur quel site deposer de l’argent.
Avec gratuité pour l’ouverture,gratuité lors des depots,retraits.
Peut être j’en demande trop???
J’aimerai profiter de votre experience car je ne veux pas faire n’importe quoi.
D’avance merci.
Sur le jeu party poker on ne peu plus deposer non?
Everest fonctionne toujours?
Bref tous conseils sera bon ,merci.
Tu peux déposer sur n’importe quel site (effectivement, je crois que party poker n’accepte pas de nouveaux joueurs français). Regarde la rubrique « choisir sa room » dans le menu à gauche. Tu pourras choisir en fonction des bonus ou d’autres critères.
Pour déposer ou retirer de l’argent c’est gratuit, mais tu vas devoir payer payer le change (à moins de jouer en euros, mais je ne sais pas quels sites le proposent).
Le mieux a priori c’est d’ouvrir un compte Neteller. C’est une sorte de portefeuille électronique. Quasiment tous les sites acceptent que tu leur vires l’argent depuis Neteller. Ca te permet de passer l’argent de site en site assez facilement si tu veux en changer (par exemple pour chasser les bonus). Comme ça tu ne payes le change qu’une seule fois (il faut ouvrir le compte en dollars). Ca te permet aussi d’éviter les problèmes avec ta banque (pour l’instant du moins).
Salut, pour Neteller il me semble que l’on ne peut plus ouvrir de compte en dollars depuis la fermeture des comptes Américains, à vérifier donc, en revanche comme le dit Jhon, je te sugerre aussi d’aller voir dans la rubrique choisir sa room à gauche en haut du site.
Pour les rooms pour débuter tu as en euros Poker 770 et Titan, sinon en dollars Everest est pas mal avec un bon traffic et pas mal d’Académicien.
Pour Party poker et pacific poker je croit que les nouveau joueurs Français ne sont plus admis (du moins pour l’instant).
Voilà, et bienvennue sur Poker academie.
Bonsoir,
En effet Azvin, ça sent le gros coup de chaud chez Neteller en ce moment…
Je me permets d’ouvrir un nouveau sujet pour recueillir un maximum de commentaires:
"Neteller & new U.S. rules"
Whysam.
Ils ont licencié 60% de leurs salariés, mais bon ne cédont pas à la panique, les 55 millions qui ont été saisi par la justice des U.S.A leurs ont fait mal mais ils n’ont pas à les redonner aux joueurs US, puisqu’ils n’ont plus l’argent, ils vont donc se retourner faire l’Europe, un peu comme les rooms, avec le marché qui explose. Si les Européens ne retire pas leur argent, Neteller se relevera, car ont peu penser que la perte US sera compensé d’ici quelques mois par les nouveaux joueurs Européens. Pour ce qui est de l’argent des Français, pas de panique l’état ne peut rien saisir puisqu’il n’est pas en France, contrairement à l’argent US qui était dans des banques Américaines.
Pour l’instant pas de probleme de retrait, donc pas vraiment de raison de s’affoler, et d’ailleur celà reste le meilleur moyen de faire des dépots sur les rooms.