Bonjour,
je joue depuis environ un an sur Winamax, longtemps en sngs 11$ et depuis un moment en NL50 HU ou SH.
J’en ai un peu marre d’accumuler leurs miles, et je pensais ouvrir un compte rakeback sur une room, et aussi changer de room de temps en temps pour profiter des bonus.
Pokerheaven a l’air pas mal du tout : le soft a une bonne gueule, un sacré bonus, 30% rakeback et on peut jouer en euros ! Cependant dans votre fiche, vous indiquez que depuis un moment la room serait devenue plus difficile. Qu’en est-il au juste ? Quel devrait être le niveau par rapport à mes habitudes sur Ongame ?
Merci !
salut,
j’ai joué sur ongame et je suis maintenant sur poker heaven, je joue en cashgame NL25 et NL50.
Deja le volume de jeu n’est pas dutout le meme sur heaven tu as beaucoup moins de tables et donc tu te retrouvera souvent avec des regular.
Globalement sa joue plus TAG sur Heaven que sur ongame, tu devrais pas avoir de mal a t’adapter au style de jeu plus lisible des TAG de la room et des quelques loose passif.
Pour ma part je suis assez content du rakeback de 30%, ta moins de pression pour faire des points et debloquer les bonus d’ongame.
Pour les sng le niveau est tres faible sur ceux a 5 et 10 euros, j’ai souvent vu des « regular » de sng a 5 ou 10 avec -1000 voir - 24 000 euros sur sharkscope.
Les MTT sont pas top la structure est assez rapide ( j’en ai pas fait beaucoup donc sa a peut etre changer ).
Le support est pas mal, chat en direct des que tu as un statut vip.
voila pour mon experience perso
J’y suis aussi depuis 3 4 mois. J’ai laché Chili et Full tilt
Moi j’ai pas trop le temps de faire des MMT 900 ou 1000 joueurs et donc c’est pas trop mal qu’il y est moins de joueurs. des 3500€ garantie à
Question cash game, j’ai pas encore pratiqué je fini un bonus 250$ sur Bwin. Mais ca à l’air de mieux joueur que Bwin…mais bon c’est pas trop dur lol
Pour les Sit&Go y’a un grand choix (manque juste les sit&go 50 joueurs.)
Mais il y’a les double or nothing et aussi les SitnGo 4 places payées sur 10 (le 4eme est remboursé)
C’est pas mal quand on est en bad run ou en tilt. çà permet de revenir à un jeu serré le temps de remonter.
Et surtout l’Euro, c’est appréciable.
++
Jahma
oui l’euro c’est pas negligeable surtout quand on voit les taux de change pratiqués par les rooms lors des cash out.
onesegu écrit:
Concernant ma courte expérience sur PH (en NL10 principalement) après une longue expérience sur winamax (1 an, NL10 jusqu’à NL50) : en NL10 je trouve les joueurs globalement loose pré-flop mais plus serré post-flop… mais tu tomberas également sur le gars qui surrelance allin avec ATo. j’ai fais quelques shoot malheureux en NL50 et même NL100 pour le test, et la j’ai trouvé (mais l’expérience était un peu courte) que c’était la foire à la godasse. Niveau d’une table à l’autre complétement hétérogène, jusqu’à trouver des joueurs moins sérieux qu’en NL10 !! Mais mon expérience à ces 2 dernières limites reste non significative sur PH.
Le mieux est d’essayer, le ressenti d’un joueur à l’autre varie tellement et la sélection de la table y fait beaucoup.
A noter, à mon sens, une nette régression au niveau de l’ergonomie de jeu par rapport à des rooms comme PS, WAM ou FT (ça a son importance, cela peut être ressenti comme carrément handicapant au début pour clearer le bonus).
Mais le rake au final me semble me couter moins cher que sur WAM par exemple (donc accumulation moins rapide des points également).
Mais ce n’est que mon propre ressenti.
Voilou