Comment outplay un UTG qui fait tirage couleur
C’est surtout un call EV- preflop même vs BU
Regarde dans ta DB les fois ou tu call en BB vs EP avec ce genre de mains, tu pourrais avoir une petite surprise.
PF : fold
F : raise plus fort
T : bet plus cher pour avoir un PSB river
R : pourquoi tu lui laisses 17 centimes ?
Puisqu’on te dit que c’est un outplay total enfin, pose pas de question
C’est la première fois que Iznogoodee publie un message. Assurons-lui un accueil chaleureux dans notre communauté !
Merci pour vos retours les gens! Oui ce post était avant tout pour tester le partage replayer
Je joue en NL5 je me permets de temps en temps ce genre de call borderline
C’est extrêmement éloigné du bottom de call BB vs HJ : Nos tableaux des ranges en cash game (micros limites)
« Le plus important au Poker, ce ne sont pas les cartes … »
Le call preflop, tu fais ce que tu veux même si tu vas plus perdre d’argent qu’en gagner avec cette main…
Par contre quand on parle « d’outplay » un joueur c’est pour dire qu’on l’oblige à jeter ses cartes alors que l’on n’avait pas le meilleur jeu…
C’est juste un élément de vocabulaire.
Quand on lit « outplay total d’une flush » on s’attend à ce que tu lui fasses fold une flush mais en fait non…
Bienvenue sur le forum @Iznogoodee,
La communauté peut sembler un peu « rentre dedans », mais promis tu vas progresser à nos côtés !
N’hésite pas à regarder le lien d’@yvan161, tu auras accès à des ranges gratuites !
Et ravis que le replayer te plaise !
typiquement le même genre de joueurs qu’on outplay avec AA quand ils ont KK préflop
Pas forcément. Ça veut juste dire que l’on a gagné la main (ou plus que l’on ne devrait) parce que l’on joue mieux que son adversaire.
Oui ok. Ça n’est manifestement pas le cas ici…
Forcément, dès que quelqu’un gagne de l’argent, il faut toujours un rageux pour venir mettre son grain de sel. Toi, tu aurais fold et tu aurais perdu ta blinde. Lui, il ne se laisse pas faire, il montre qui est le patron à la table et il prend une cave. Rien d’autre à dire…
Je vais être honnête, j’ai lu ce threads uniquement parce que le dernier posteur avec comme avatar un R dans un rond rose.
Facile à dire quand c’est l’argent des autres qui est en jeu. Il peut très bien avoir KT ou K6…
Certes mais 17 centimes par-ci, 17 centimes par-là et à la fin tu renouvelles ton chauffe-eau !
Aïe le pré flop… il va t’amener un jeu à haute variance !
enorme main, t’es un monstre!