Outil Profiling & Aide à la decision

Salut,

On ne parle pas trop (? ma connaissance) des outils de track et de profiling qui permettent de stocker de l’information et d’en apprendre un peu plus sur unn adversaire que l’on croiserait plusieurs fois.

Habituellement, pour le NL Hold’em, j’utilise PokerOffice mais je jouais exclusivement sur PokerStars.

Etes vous familier de ce genre d’outil pour le DRAW ? En utilisez vous ? si oui, lequel utilisez vous quand vous ?tes sur Poker Heaven ? Un petit conseil ?

Merci d’avance pour votre aide.

AKryss

moi j’ai un super outil de profilling pour le draw j’ai cloner une dizaine de neurones a nico si tu veut je t’en revends pas cher;)

lol trambert :wink:

AKryss, pour le profiling sur le draw, ce n’est pas tr?s compliqu? en fait - faut juste se poser les bonnes questions et je vais de ce pas en faire un article.

1. Le joueur est il loose ?
    Avec quoi en main nos adversaires entrent ils et en quelle position ?
    C’est une question clef: l’id?e est de rep?rer les personnes qui entrent avec des mains faibles au regard de leur position. Tu sais tout de suite si le gars joue bien ou pas.

2. Quel est le niveau d’aggressivit? du joueur ?
    2nd point tr?s important: tu as des gars qui s?lectionnent bien leur main de d?part mais qui n’attaquent que quand ils ont double paire as ou plus…
    => C’est important ? noter, il faut faire gaffe avant de relancer si ce joueur est dans le coup

3. Est il un arnaqueur ?
    Vous pouvez avoir des gars qui entrent dans les coups avec un bon standard d’ouverture et qui attaquent normalement quand ils ont du jeu.
    Mais en plus, certains d’entres eux tentent des vols de pot temps ? autres. Il faut rep?rer la fr?quence s’il y en a une

4. Fait il souvent la police ?
    Face un joueur qui a une image plutot loose aggressive, paye t’il syst?matiquement en sortie ou souvent ?

et en plus pour le pot limit:
5) A t’il un pattern de relance ?
Par exemple, quand il a une paire d’as ou de roi, relance t’il a 2 gros bet ou tout le temps 3 gros bet quelque soit sa main. Ce point est tr?s important en pot limit.

1. Quel est le niveau de bet/relance maximal que le joueur est capable de payer avec 1) paire 2) double paire 3) brelan

Il faut faire des fiches par joueur en y incluant les ?lements de r?ponse ? ces questions que vous pourrez r?colter sur vos tables.