Salut,
Voila je voudrai savoir s’il existe un outil en ligne qui permette de créer des mini tournois entre potes ou des SnG.
Un outil qui permette de parametrer (les stacks, la structure, le nombre de joueurs, etc. …)
Si quelqu’un a des infos
Salut,
Voila je voudrai savoir s’il existe un outil en ligne qui permette de créer des mini tournois entre potes ou des SnG.
Un outil qui permette de parametrer (les stacks, la structure, le nombre de joueurs, etc. …)
Si quelqu’un a des infos
Salut ledespote,
Il existe le logiciel « Turkanas poker tournament timer » ou « tournament directory » tu trouves ca un peu partout sur le net je crois
cela te permet de mettre ta propre structure avec blinds, tps de level, recave, add-on, noms des joueurs etc…
cela met un peu de tps car il faut tt remplir mais c est sympa une fois que c est lancé!!!
ils sont gratuits pendant 1 mois d apres mes souvenirs
Voili voilou
je pense qu’il parle d’une sorte de room pour faire des tournois entre amis online et pas a la maison.
ha ok
alors la je ne connais pas…
pas sur que cela existe du moins ds le commerce…
enfin je suis preneur si tu trouves
a tte
désolé je me suis mal exprimé en effet je parlai d’un outil pour faire des tournois en ligne.
je crois avoir lu un topic qui parlait de cela dans le grouppe de travail HU … et il y avait un lien vers une solution de ce genre
J’ai cru voir que mansion et bwin propose de créer ses propres tournoi pour des frais ridicule.
Est ce que quelqu’un qui joue sur ces rooms a des infos ?
si quelqu un pouvait retrouver le nom du logiciel dont parle Tchoboweil ça serait sympa :laugh:
J’ai épluché le groupe de HU et rien sur l’outil dont tu parle tchobo …
Pareil trop la blaze, j’avais lu ca quelque part ou les personnes parlaient de faire un mini championnat et voulaient éviter de payer des buyin… J’en ai conclu que c’était en HU, mais rien retrouver… bref… je sais pas
Salut
je sais pas si c’est de celui la dont vous parlez plus haut mais nous, pour jouer online entre nous on utilise : PokerTH
Oui c’est bien celui-là, il est assez lent comme logiciel si mes souvenirs sont bons mais c’est gratuit.
C’est exactement ce que je recherchais.
Par contre on ne peut créer que des tournoi 1 table maximum 7 joueurs.
Par conséquent on ne peut pas créer de tournoi HU a plus de 2 joueurs et c’est surtout ça qui m’interressait.
Heureux que ça corresponde + ou - à ce que tu cherche.*
C’est un peu plus difficile a mettre en place en effet mais si tu désigne un responsable par table chacun créer sa table HU et donne les résultats…C’est faisable
Oui en effet en tirant au sort les HU et s’organisant grace a teamspeak ça me parait gérable.
A réfléchir…