Outil conversion € / $ pour CG

Bonjour,

Est ce que cela vous intéresserais un petit programme pour convertir en temps réel vos HH de CG d’euro à dollar pour les rendre compatible avec PT3 et ainsi utiliser le tracker et le HUD.

Pour l’instant j’ai fait un petit truc a la vite mais qui marche bien avec Everest.fr et PokerStars.fr.
Mais si ca vous intéresse je peux améliorer l’outil et vous le passer.

Cordialement, TaluT.

PS: Si un outil similaire existe déjà, veuillez ne pas prendre en compte ce message et je m’en excuse.

Edit: Le voici:

www.talut.info/EurToDoll_byTaluT.rar

talut wrote:

[quote]Bonjour,

Est ce que cela vous intéresserais un petit programme pour convertir en temps réel vos HH de CG d’euro à dollar pour les rendre compatible avec PT3 et ainsi utiliser le tracker et le HUD.

Pour l’instant j’ai fait un petit truc a la vite mais qui marche bien avec Everest.fr et PokerStars.fr.
Mais si ca vous intéresse je peux améliorer l’outil et vous le passer.

Cordialement, TaluT.

PS: Si un outil similaire existe déjà, veuillez ne pas prendre en compte ce message et je m’en excuse.[/quote]

Salut

je testerais bien ton petit programme pour convertir les HH de party poker. J’ai HEM et ca fonctionne en Mtt et pas en cash game. Comme j’attend mes points boutique pour une license je peu pas mettre ma version actuel a jour :\

merci d’avance

Bonjour,
Ca m’intéresse, et ce qui m’intéresse encore plus, c’est de savoir comment tu as fait ça?
c’est du perl?

++

Nico

C’est en java, je vais essayer de vous faire un truc potable compatible avec toutes les plateforme :wink:

laisse tomber, la derniere version de poker tracker est sortie, et c’est implémenté…

Merci qd même :slight_smile:

Sinon si qqn sait comment on fait pour que HM compte en euros et non en dollars je veux bien :wink:

J’ai PT3 et je veux bien de ton ptit script ^^ J’ai 2-3K mains à faire rentrer pour voir mes stats en NL5 FR

Et voici pour ceux qui sont intéressé:
www.talut.info/EurToDoll_byTaluT.rar

Son utilisation est simple:
Vous le lancez le .jar
Vous ajouter le dossier qui contient vos HH, vous pouvez en mettre autant que vous voulez et vous n’avez pas a le refaire a chaque lancement!

Vous cliquez sur démarrer et le programme va convertir vos HH sans pour autant effacer ceux d’origine comme ca vous pourrez les utilisez lorsque vous mettrez a jour votre tracker.

Il faut juste lancer le programme avec l’auto-import du tracker.

Je n’est pas perfectionné l’outil donc vous aurez peut etre des erreurs, faites les moi parvenir si c’est le cas.

Merci pour ton ptit programme ! Très utile ! En fait, il fait juste un “remplacer” de € par $ ?

Vince79 wrote:

Oui c’est tout ^^

Ravis que ca te plaise :slight_smile:

Yep genial
moi aussi ce petit logiciel minteresse,
je le dl
merci en tt cas

Le fichier n’est plus dispo … quelqu’un pourrait me le faire passer ?

merci d’avance

RedTed wrote:

[quote]Le fichier n’est plus dispo … quelqu’un pourrait me le faire passer ?

merci d’avance[/quote]

Bizarre…

Le voici:
http://www.talut.info/EurToDoll_byTaluT.rar

merci

frinssu wrote:

Dans “session” “currency” EUR
“Graphs” “graph in winnings” EUR
Dans “report” les dollard sont en faite des euro.

merci talut pour ton petit logiciel i va tres bien sur PS
A ton avis tu pourrais le faire fonctionner sur bwin car j’ai un pb de conversion des unités.
Merci

Merci talut
Je viens de le faire fonctionner avec bwin
Ca claque!!!

Merci pour le taff Talut.

C’est nikel pour bwin

j’ai dl et décompresser mais pas moyen de lancer les programmes qui sont a l’intérieur faut il posséder un logiciel pour faire fonctionner tes programmes ?

Pareil