Est ce que cela vous intéresserais un petit programme pour convertir en temps réel vos HH de CG d’euro à dollar pour les rendre compatible avec PT3 et ainsi utiliser le tracker et le HUD.
Pour l’instant j’ai fait un petit truc a la vite mais qui marche bien avec Everest.fr et PokerStars.fr.
Mais si ca vous intéresse je peux améliorer l’outil et vous le passer.
Cordialement, TaluT.
PS: Si un outil similaire existe déjà, veuillez ne pas prendre en compte ce message et je m’en excuse.
Est ce que cela vous intéresserais un petit programme pour convertir en temps réel vos HH de CG d’euro à dollar pour les rendre compatible avec PT3 et ainsi utiliser le tracker et le HUD.
Pour l’instant j’ai fait un petit truc a la vite mais qui marche bien avec Everest.fr et PokerStars.fr.
Mais si ca vous intéresse je peux améliorer l’outil et vous le passer.
Cordialement, TaluT.
PS: Si un outil similaire existe déjà, veuillez ne pas prendre en compte ce message et je m’en excuse.[/quote]
Salut
je testerais bien ton petit programme pour convertir les HH de party poker. J’ai HEM et ca fonctionne en Mtt et pas en cash game. Comme j’attend mes points boutique pour une license je peu pas mettre ma version actuel a jour :\
Et voici pour ceux qui sont intéressé:
www.talut.info/EurToDoll_byTaluT.rar
Son utilisation est simple:
Vous le lancez le .jar
Vous ajouter le dossier qui contient vos HH, vous pouvez en mettre autant que vous voulez et vous n’avez pas a le refaire a chaque lancement!
Vous cliquez sur démarrer et le programme va convertir vos HH sans pour autant effacer ceux d’origine comme ca vous pourrez les utilisez lorsque vous mettrez a jour votre tracker.
Il faut juste lancer le programme avec l’auto-import du tracker.
Je n’est pas perfectionné l’outil donc vous aurez peut etre des erreurs, faites les moi parvenir si c’est le cas.
merci talut pour ton petit logiciel i va tres bien sur PS
A ton avis tu pourrais le faire fonctionner sur bwin car j’ai un pb de conversion des unités.
Merci
j’ai dl et décompresser mais pas moyen de lancer les programmes qui sont a l’intérieur faut il posséder un logiciel pour faire fonctionner tes programmes ?