Out pendant 2 semaines=> vacances

Salut à vous,

Je pars 2 semaines en vacs (Thailande Yaaaaaaah :slight_smile: ) J’ai fait en sorte d’être à jour sur un maximum de dossiers et je bosserais encore ce soir pour ne rien délaisser. En revanche pas dispo pendant les deux prochaines semaines donc milles excuses par avance si certains sujets seront en suspend pendant ce temps là…

J’aurais aussi Eloi en back-up donc ça devrait le faire! :slight_smile: voilà bisous all

Nice ; Profite bien !:slight_smile:

J’ai peur que bigbox se laisse entrainer par des shemales et ne puisse pas revenir en France. Bonnes vacances tout de même ! :wink:

Bonnes vacances B)

J’ai rien validé tu restes sur Paris désolé :slight_smile:

bonnes vacances et fais gaffe aux lady boys hein :wink:

Rofl

GL pour l’avion au fait Bigbox :wink:

si tu peux t’occuper de ma clef pt4 avant de partir je t’en serais très reconnaissant :wink:

bonnes vacances bigb*ite :laugh:

bonne vacance et eclate toi bien :wink:

Passe de très bonnes vacances !

Y a du soleil en ce moment en Thailande ?

LOl :wink:

Là obligé BigBox! il vient de payer ce serait degueu qu il soit obligé d 'attendre 2 semaines pour pouvoir utiliser son PT4… :frowning:

Ben c’est ça ! Casse-toi en vacances au moment où il y a la blind de boulot ! Va t’éclater avec les shemales, va ! Pendant deux semaines en plus !

Allez ! Bonnes vacances, bigbox ! B)

Et tâche au moins de nous ramener un peu de soleil… escroc ! :wink:

Bonnes vacances.

Profite bien mec !

ahaha la Thailande vous remercie pour vos clichés sur les shemales! :slight_smile:

PS: Sirmaf sera prendre soin de ton PT4! enfin je crois… :whistle:

bonne vacances man :wink:

Passe dire bonjour à phuket, y’a un bar de ladyboys pas loin de chez moi. Je t’accompagnerai faire tes emplettes :smiley:

[quote=“bigbox, post:527752”]ahaha la Thailande vous remercie pour vos clichés sur les shemales! :slight_smile:

PS: Sirmaf sera prendre soin de ton PT4! enfin je crois… :whistle:[/quote]

Putain c’est clair vous êtes relous avec vos clichés de merde.
On sait très bien que bigbox n’y va pas pour se taper des shemales…mais plutôt des jeunes filles (légèrement mineures ou légèrement majeures) qu’il va grassement rémunérer pour qu’elle reste en sa compagnie pendant les 2 semaines :whistle: