Oups, je crois que j'ai fait une sottise

J’ai install? Everest poker hier pour pouvoir suivre le cours et profiter de l’offre.
J’'ai d? faire la chose un peu vite, car je n’avais pas vu qu’il fallait noter quelque part « poker acad?mie » lors de l’inscription. J’avais cru comprendre, que le fait de t?l?charger depuis le site, suffisait pour d?clencher le bonus et qu’ensuite il fallait juste envoyer un e mail quand on aurait cr?dit? le compte pour recevoir le logiciel.
Est-ce qu’il y aurait quand m?me un moyen de toucher le bonus et l’offre sp?ciale ?

Salut John, la seule chose que tu as rat? , c’est le bonus suppl?mentaire de 50$ (le code bonus POKER-ACADEMIE ne sert que pour ce bonus extra). En fait nous avons obtenu ce code bonus assez r?cemment et j’ai communiqu? dessus au travers des articles qu’hier.
Pour le reste, tout est bon.

je suis dans le m?me cas. j’ai tap? le code dans la section adhoc mais il n’est pas actif…je ne sais pas comment l’activer donc si quelqu’un sait…

Une fois ton compte cr??, il y a une promotion de 50$ de Bonus ce mois si, le bonus est a gagner au plus tard le 12 juillet.

"Entrez maintenant le code bonus LO50 dans le champ appropri? de votre Compte Bonus afin de recevoir 50$ de Bonus"

Pour Everest tu remportera entre 3 ? 6 BB de bonus a l’heure.