Ouin ouin, mes KK

Bonjour,

Je joue très rarement des coup deep comme celui la et pas forcément à l’aise avec ça. Du coup, je suis un peut frustré d’avoir perdu 2.5 caves ici. A cause de ça, je n’arrive pas à être objectif pour savoir si j’ai bien jouer ce KK ou pas.

J’aimerais vous demander, est-ce que j’ai fait une erreur quelque part ou il faut juste que j’arrête mon ouin ouin et que je passe a autre chose ?

J’ai que 60 mains sur vilain. Il est 46 20. Plutôt calling station avec 0% en fold sur 3bet (5 occurrences)

La proportion de Jx n’est pas négligeable chez Vilain. Je check/avise turn. Pas vraiment envie de jouer mon stack 250bb deep sur ce board.

Ouai le jam est mauvais sur cette turn, comme a dit Lacerta villain a pas mal de Jx dans range.
En général la population est passive donc ça va généralement check back ce que tu bats et miser gros les sets, boats etc.

1 « J'aime »

Merci pour vos retour. Selon vous, j’aurais du X et fold sur All In de vilain. Sur le vif, j’avais déjà investie 1.95 € au moment de prendre la décision Turn et j’avais du mal a envisager le fold. Je suis encore tout plein de leak ^^

Je pense que tu devais surtout mettre un sising plus gros preflop : ( 4 + 1) * 0,04. Personnellement, je fais au moins comme s’il avait misé 0,06.

S’il a envie de call, il le fera toujours

Le second joueur, c’est pareil. Lorsque il call 2 fois, il ne devrait pas avoir AA, donc il faut lui demander son tapis. Tu es devant et tu passes à la table suivante sans regarder le résultat

2 « J'aime »

La doublette du J peut nous amener le contraire ? :thinking:

Edit: Serais tu en contradiction ici ?

Sur l’autre hh, c’est une doublette medium dans un pot moyen/petit. Il peut avoir donk bet flop avec TP (qui restent des TP), 2 nd pair (qui font trips), des draws, et quelques autres random trucs.

Ici, même si la doublette du J réduit effectivement les combos de Jx, sur cette line leur proportion reste relativement importante. Déjà avec l’action PF Vilain aura au flop plus de AJ KJ que de A9 K9 par ex. Pareil pour les draw, ici pas de FD juste quelques mains type QT qu’on n’est pas sûr qu’il call PF.

Donc même si une doublette réduit mathématiquement les probabilités de trips, ils restent à mon avis bien plus importants dans ce spot que dans l’autre par rapport à l’ensemble des ranges.

Et pour être précis, ici j’ai dit que leur proportion n’était pas négligeable (pas que c’était l’ensemble de son range), et pour l’autre hh juste que la doublette du T donnait mathématiquement à Vilain plus de Qx.

Si ici, ça avait été une doublette du 9, on aurait été plus serein. Et sur l’autre hh si ça avait été la doublette de la Q, par contre on aurait été moins content, même si je pense que pour ce coup ça a moins d’importance. Sauf qu’il sera plus facile de value une Qx sur doublette du T qu’un Tx sur doublette de la Q.

1 « J'aime »

Quid du sizing pré-flop? Tu fais au moins 5x t’es OOP.