Oubli d'affiliation

EDIT : C’est bon merci à tous

Recrée un compte chez tes parents 'spece de fish! :slight_smile:

je remonte aux admins mais à mon avis c’est mort

[quote=“evergreen, post:618823”]Je suis idiot.

En regardant le cours de vuong sur europok après un apéro au soleil. Je me suis dit tiens je vais m’inscrire et aller jeter un oeil…
Et la comme un con (bourré) je tape europker dans google, vous connaissez la suite.

Je suis comme un con, pas affilié PA, du coup j’ai même pas déposé…

Y aurait-il un moyen de réparer ma connerie, ou suis je condamné à ne bénéficier d’aucune promo PA sur europker ???[/quote]

mékilékon ct’ever…

°+°

ne valide pas ce compte il sera fermé automatiquement, t’en réouvres un apres, l’autre solution c’est 'en recréer un avec une autre adresse mail, tant que t’as pas validé et/ou déposé tout est possible, notamment l’affiliation manuelle par le biais du room manager

Rhooo c’est balo ça !

Sinon faut viir avzc le manager ou recréer un compte je pense

Ahlala… On avait dit de consommer avec Modération…

Bon, pas de rattachement chez EuroPoker à ma connaissance.

Ferme ton compte et recrée le.

Je te file le skype de PA si tu ne l’as pas déjà : pokeracademie75

contacte nous via cette adresse skype pour que je check ton affiliation en temps réel.

sur Europoker il doit être possible de rattacher des joueurs si pas d’autres affiliation. Je vais leur faire la demande et on te tiendra au courant!

edit: pour se faire peux-tu m’envoyer ton username europoker à vip@poker-academie.com

Bonjour,

Avant de fermer votre compte ou autres manipulations, pouvez-vous m’envoyer un mail à nicolas@europoker.fr avec votre pseudo « evergreen »

Merci à vous.