Ou sont passés mes points boutiques?

Bonjour , je tente desesperement de joindre le support Pokac depuis plusieurs jours maintenant et cela reste sans reponse.
J ai prété il y a de cela 2 semaines environ 500 pts boutiques a Karatetiger et celui ci me les a rendu qq jours apres j ai donc recu ce mail en cofirmation:
Bonjour sebmaths,

Vous avez reçu 500 points boutique de la part de karatetiger.
Votre Balance boutique est désormais de 1640

A ce jour pourtant dans ma balance ,les points boutiques ne sont toujours pas apparus et ma demande au support reste sans reponse.
Je pense que tout ceci peut etre lié a la migration de la nouvelle version donc je demande a une personne travaillant au support qui lira ce thread si elle peut se charger de regler ce probleme.
Cordialement

Salut Seb,

J’ai transmis ton problème au support. Ils vont regarder ça de plus près.

Salut sir mafioso,j’ai un peu le meme probleme j’ai pas recu mes points de juin,et j’ai pas de réponse du support,si tu pouvais m’aider aussi ce serait cool.

@seb
On a traité le problème, c’était effectivement lié à la migration.

@chabab
Tous les points ont normalement été versés, j’ai mis au courant la personne en charge, elle va regarder ton cas particulier.

désolé d’etre un peu chiant mais je n’ai toujours pas recu mes points boutiques de ce mois ci,tu sais ou ca en est sir?

Excuse nous chabab, apparemment le support t’as répondu, nous avons eu un bug. Notre webmaster est dessus.