Je ne sais pas si c’est un bug ou si vous n’avez pas fini de tout remettre en place, mais tous les r?pertoires des vid?os sont vides ? part « Tournoi Head Up Hold’em ».
Effectivement, toutes les vid?os n’ont pas encore ?t? d?ploy?es. Pour infos, il y a aussi une petite dizaine d’articles qui ont ?galement saut?s et que nous sommes en train de rapatrier ?galement.
Au final, nous n’avons perdu aucune donn?e - mais la migration prend du temps
c’est le principal.
Bonjour ? tous
Savez vous quand est-ce que les vid?os seront ? nouveau disponible ?
J’ai eu le temps d’en t?l?charger 3 avant le bug et j’en suis compl?tement fan.
Les profs sont g?niaux, les explications tr?s claires et je suis s?r que ?a fait plus progresser que n’importe quel livre.
En tout cas ces cours ont compl?tement chang?s ma fa?on de jouer au poker.
J’ai hate de voir les autres vid?os,je suis en manque 
Autrement, je crois qu’un prof avait dit pendant un de cours qu’un site en anglais proposait ?galement des cours de pokers en vid?o comme le fait Poker Acad?my.
Pouvez vous me rappeler le nom de ce site ?
ce doit ?tre gambling academie
Oui merci, mais il n’y a pas beaucoup de vid?os sur ce site et elles concernent toutes le No limit alors que moi je joue exclusivement en limit ? 6 joueurs
.
Vous ne savez toujours pas quand est-ce que les vid?os seront ? nouveau dispo sur poker Acad?my ? 
Normalement elles seront toutes la pour mercredi au plus tard.
Ok merci 
je profite de l’occas pour vous f?liciter pour la refonte du site qui avance ? grand pas!!
Merci Ben,
Normalement les videos sont toutes revenues 
J’ai pas tout v?rifier mais ca ? l’air de bien fonctionner…
Oui merci, mais il n’y a pas beaucoup de vid?os sur ce site et elles concernent toutes le No limit alors que moi je joue exclusivement en limit ? 6 joueurs
Je pense alors que tu n’as pas regard? au bon endroit.
Les vid?os sur le limite, c’est ce qu’on a le plus…
A voir ici:
[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Attention, il faut ?tre connect? en tant que membre pour y acc?der.