Salut,
Sur quels sites trouve t’on les MTT (+ de 300 joueurs), les plus attraactifs ?
Commen trouvez vous ceux de Full tilt ?
y a t’il des garanteed attractifs sur cette room ?
ps ( le must)
ftp
ongame ( pleins de donks)
ipoker
imo
aprés ça dépends des heures.
j’aime bien ceux de FTP parce que j’ai gagné un 3000 guaranties :cheer:. Il y a beaucoup de tournoi a low buy in et des 180 joueurs en tout temps. En plus dernièrement tu m’as laissé entendre que tu voulais migrer la-bas
Va donc voir mon dernier article sur mon blog, un autre situation intéressante, plus difficile que la dernière
Le dimanche sur Pokerstar c’est de la folie, sinon en ce moment tous les soirs à 19h30 il y a la french league (1$ on est nviron 300 par soir), j’essaie de le faire tous les soirs ou presque car ca joue bien (meme au premier niveau de blinds il y a 2 jouers ou trois au flop tout ca…)
Petit bonus: a la fin du mois les meilleurs résultat recoivent un bounty… (hier j’ai été payé :woohoo: merci à la pokaC qui petit à petit m’apprends un jouer des MTTs lol)
Qu’est-ce que tu veux dire ?
Je crois qu’il n’y aucun doute que les tournois les plus intéressants sont sur PokerStars. Plus réguliers, plus de joueurs, plus d’argent garanti, plus de choix au niveau de la structure… Surtout que depuis les derniers WSOP il y a eu quelques améliorations, plus d’argent garanti sur pas mal de tournois (et un changement de structure sur la plupart, qui en réalité ne change rien mais est légèrement plus agréable(calqué sur celle de FullTilt)).
Tchoboweil écrit:
[quote]Le dimanche sur Pokerstar c’est de la folie, sinon en ce moment tous les soirs à 19h30 il y a la french league (1$ on est nviron 300 par soir),…)
quote]
J’vais aller voir ça ils m’ont offert 5$ et avec leur nouveau lecteur du coup précédent graphique béta je trouve que pokerstar devient attractif
Sur Full tilt ca met du temps à se remplir. Il y a des tournois spéciaux intéressant (un spécial a 5$+.50 avec une centaine de places payées et environ 1000 joueurs)
Salut, merci de vos réponses.
Pour l’instant, ca sera fulltilt car j’ai déja un compte rakeback la bas.
J’avais svt entendu que Fulltilt, c’est soit disant du bon niveau, même en petite limites.
Je me suis lancé un MTT 180 joueurs à 8$ et j’ai vu des dizaines de malades s’envoyer en l’air en début de tournoi avc des mains pourries.
Je double en début de tournoi en 3bettant un relanceur UTG, il m’envoie all in, il retourne KTs…
Je double encore une fois sur un gros coup de chatte en BB avc T4o avc un mec aui avait limpé AQo.
Puis là traversée du désert… je me retrouve à 10 BB, j’ai pas bougé une oreille donc j’ai une image de serrure à la table. J’envoie avc ATo du CO payé par…K9o en BB qui avait slt le double de mon tapis.
Merci…au revoir
1h30 de jeu pour me faire sortir par un débile. Poker is rigged
John T. Chance écrit:
Qu’est-ce que tu veux dire ?[/quote]
Ben je veux dire que ça fait plaisir un tournoi ou dès le premier niveau il y a un peu de sérieux, style pas de all in préflop au niveau 1, des relances à trois BB qui sont respectées, des combats de blinds dès le premier niveau…
Je dois être trop habitués aux tournois à pleins de joueurs ou les gars s’envoient en l’air et ou le chips leader possède 4 tapis après 2 mains…
Hier soir la table finale s’est composé après 4 heures de tournoi ce que je trouve pas si mal pour un 370 joueurs. (Dans le sens ça met du temps).
Sinon il y a le tournoi « deep TCHOBO » sur everest m’a dit Ginga, ils m’ont meme pas demandé des droits d’auteurs mais après le deeps stack stochastic, un deep tchobo ca me fait plaisir