Ou sont les point d'affiliation?

je viens de voir que je suis affilié bwin (apparement je suis chanceux), seulement je ne vois pas de point sur PA?
vont il arrivés a la fin du mois?

déjà dit et redit. En septembre mais tu ne perds rien ça se cumule jusque la.

jamesN wrote:

Septembre 2010 ? :huh:
ok je sors :blush:

pour les nouveaux affiliés, meme si on a pas encore les points, il n y aurait pas moyen de nous passer “premium” de suite ?

moi ce serait surtout histoire de matter les videos auquelles je n ai pas encore acses enfait ! :frowning:

manolo17_x wrote:

[quote]pour les nouveaux affiliés, meme si on a pas encore les points, il n y aurait pas moyen de nous passer “premium” de suite ?

moi ce serait surtout histoire de matter les videos auquelles je n ai pas encore acses enfait ! :-([/quote]

Je suis dans le meme cas, 2 mois que je bave devant les videos ^^

il semblerait que ce soit pas possible pour le moment pour des problemes de bande passante.

Comme on dit plus c’est long plus c’est bon xD

Voila un mp envoyé à nico, je veux pas l’obliger a répondre si il est surchargé donc je repose le mp ici pour voir si quelqu’un à la réponse.

Salut je me posais une question par rapport au retour que l’on aura en points PA sur la room Everest. En effet il me semble que tu avais dit que vous n’auriez pas accès à notre rake mais au nombre de points summit collecté, hors le calcul des PS a complètement changé. En effet en .com les points augmentaient équitablement entre tous les jours de la table en fonction du pot alors que cette fois si il augmente uniquement si l’on perd un pot donc en jouant serré en low limite on jour peu de main et on en gagne une majorité sur celle jouée donc on gagne peu de PS donc je suis inquiet de me dire qu’en NL25 je rake beaucoup mais n’ait pas l’impression de gagner beaucoup de PS donc j’aurais voulu savoir si vous avez prévu une adaptation ou si tu as des infos la dessus?

Merci
karatetiger

personne??