Complètement d’accord avec Hashh…
Perso au début j’avais tendance à répondre etc… mais j’ai vite compris que c’était plus une info et juste une info, comme quoi le joueur tilt par exemple ou simplement que c’est un fish.Donc même s’il insulte ma famille ( c’est en général par là qu’il cherche à toucher les gens et à mieux se défouler) je laisse faire et je m’assure juste de prendre leur pognon.Si vraiment je sens que je commence à être “distrait” par une pseudo conversation entre joueur je coupe le chat et voilà tout.
Si par contre tu joues pour t’amuser alors je comprends que ça te casse les c… mais un conseil, si tu veux les rendre fou, ignore les, le silence est la meilleure arme.
C’est probablement la meilleure solution à faire si tu veux t’affranchir tes jurons qui foisonnent sur les chats… Tu peux aussi bloquer les joueurs incorrects et malpolis, tu ne les verras plus…
Pour ce qui est des modos, je pense qu’ils agissent s’il y a au moins 2 ou 3 personnes qui signalent le joueur en question, quant à savoir si c’est sur toutes les rooms pareil je ne sais pas !
slts
[quote=“TONTON320, post:711642”][/quote]
TONTON vas y fais un effort sur la ponctuation et l’orthographe stp. C’est plus agréable pour tout le monde !
Moi un mec qui m’insulte avant ça me faisait chier comme TONTON, maintenant ça me fait marrer. C’est toujours l’occasion de se marrer en répondant des conneries. Utilise le second degrés si le vilain et incapable de comprendre c’est souvent poilant :laugh:
Tu peux lui répondre les pires conneries. Je t’assure avec de l’imagination et le sourire c’est que du bonheur 
Montre que tu es plus malin qu’eux , en les ignorant !
Pas mieux.
Il y a 3 types de joueur que je pastille sans même les avoir jouer. Ceux qui ont un pseudo en majuscule ou se terminant par code postal, ceux qui ne sont pas cavé max et ceux qui pètent des câbles dans le tchat.
ouin ouin yssontromaychants.
En quoi cela te dérange? Si tu te sens touché par des insultes venant de personnes que tu ne connais pas, c’est, comment dire… un peu ridicule.
Moi ce qui me gonfle ce sont les abrutis qui jouent à la balance dès qu’on ose les insulter. Ce ne sont que de pauvres cons.
Surtout si les insultes viennent d’un fish : c’est un coup à les faire fuir. Donc les balances sont des cons, je persiste.
[quote=“Elrix, post:711781”]
ouin ouin yssontromaychants.
En quoi cela te dérange? Si tu te sens touché par des insultes venant de personnes que tu ne connais pas, c’est, comment dire… un peu ridicule.
Moi ce qui me gonfle ce sont les abrutis qui jouent à la balance dès qu’on ose les insulter. Ce ne sont que de pauvres cons.
Surtout si les insultes viennent d’un fish : c’est un coup à les faire fuir. Donc les balances sont des cons, je persiste.[/quote]
[color=#0000ff]Déplacé (je reprécise que c’est le thread que j’ai déplacé et non le sujet/contenu qui est déplacé/non conforme
).
Plus sérieusement, tâche de bien regarder où il est préférable de créer ton thread (si tu prends un peu le temps, je suis sûr que tu vas vite t’habituer à l’organisation du forum).
EDIT : Parce que sur les sites de poker, les modérateurs, je ne sais pas où ils sont… mais sur PA, ils sont là ! :P[/color]
J ADORE ce genre de reflexion ; lol; encore une fois le francais n est pas mal langue maternel juste 2 ans de pratique ; bon je devrais peut etre pas participer vue le niveau de tolerance de certain ; de plus qui pratiques un pseudo franc anglais nouveau pour un pay comme la france ; sur ce GL sur les tables lol
Moi, j’insulte les regs, parce qu’en NL10 ils tiltent facilement, et je suis gentil avec les fishs parce que je veux qu’ils se sentent bien et qu’ils reviennent. (non, sérieusement, sur les tables j’ai vraiment pas le temps de me préoccuper de ça…)
Un de mes pseudo est en majuscule. :whistle:
Ouais, et on veut les garder!
ALORS LA , je ne c memeplus quoi dire ou alors je comprend pas ta phrase SALUT DU CON LOL
J’adore! Tu ne supportes pas de te faire titiller sur une room, mais tu insultes sur un forum! Tu es un phénomène, toi.
je n insulte perssone le con c moi . JE REPONDAIS a un gentille monsieur qui parlait de balance et des cons ;juste pour toi maintenant j ai remarquer QUE LORSQUE TU REPOND A UN NOUVEAU TU BALANCE BC DE VENIN . TOLERENCE OOOOOO . et quand c coatch ou un ancien tu est vraiment plus doux; encore une fois si ont vous genes dit le clairement sur c salut;
THE traquenard !
Bien essayé mais la pastille change de couleur quand je m’aperçois ensuite que le mec joue 23/19/6 
Puis le pseudo en majuscule qui est sur plus de 4 tables ca éveille les soupçons :lol:
[quote] Parce que sur les sites de poker, les modérateurs, je ne sais pas où ils sont… mais sur PA, ils sont là !
Ouais, et on veut les garder![/quote]Mais quel suce-boule ce lacert@x ! :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
mon petit lézard !
je n insulte perssone le con c moi . JE REPONDAIS a un gentille monsieur qui parlait de balance et des cons ;
J’ai mal compris ton post. Mais il est difficile de 1) savoir à qui tu réponds, et 2) de décrypter tes posts.
juste pour toi maintenant j ai remarquer QUE LORSQUE TU REPOND A UN NOUVEAU TU BALANCE BC DE VENIN . TOLERENCE OOOOOO . et quand c coatch ou un ancien tu est vraiment plus doux
???
T’es sérieux, là? Je ne sais même pas quoi répondre à ça tellement c’est ridicule. Je ne me rappelle pas avoir balancé de venin à qui que ce soit.
OK deja si tu comprend pas repond pas ; avec mes sujets a chaque fois tu repond pas cool, ex mon premier sujet ; tu as ecrit ce sujet deja evoquer sa saoul et ceci sur un ton de superiorite ; tu t en souvient pas ? etc ;j en deduit que les nouveaux doivent lires 2 ans de pa avant de parler; ensuite meme moi qui ecris comme une daube il y a ducon et du con ?? ENFIN JE CROIS LES PURISTES nous le confirmeront ; je pourrais ecrire longtemps pour te reprocher tous et n importe quoi comme tu c si bien le faire ; seulement ont s eloigne un peu du sujet et moi je souhaite juste etre cool ;de plus je retourne jouer j ai mon repas du soir a gagner ; lol GL sur les tables l ami ;
No offense mais je pense que t’as un gros travail personnel a faire .
C’est pas le premiere fois que tu te sens attaqué sans vraiment de raison , effectivement t’es pas membre depuis x annee , bah c’est le moment d’apprendre le fonctionnement d’un forum , si tu poses une question qui a deja ete posee , la reponse est surement dans le thread precedent , ya une fonction de recherche pour ca . Ca a rien de mechant de faire la remarque , et quand bien meme lacertax serait un gros con j’ai envie de dire et alors , le monde est rempli de cons , y’en a plein sur ce forum comme partout , il serait peut etre temps de faire avec.
Ensuite si tu veux gagner en respectabilité , ou tout simplement t’integrer sur le forum , sache qu’on est grande majortié ici pour ggner de l’argent , pas pour se faire des potes , pas pour discuter de sujets ( ou peu ) completement etranger a l’aspect financier/strategique du jeu comme celui ci ou ton post precedent
OK deja si tu comprend pas repond pas