Ou sont les moderateurs sur les sites de pokers?

J’adore! Tu ne supportes pas de te faire titiller sur une room, mais tu insultes sur un forum! Tu es un phénomène, toi.

je n insulte perssone le con c moi . JE REPONDAIS a un gentille monsieur qui parlait de balance et des cons ;juste pour toi maintenant j ai remarquer QUE LORSQUE TU REPOND A UN NOUVEAU TU BALANCE BC DE VENIN . TOLERENCE OOOOOO . et quand c coatch ou un ancien tu est vraiment plus doux; encore une fois si ont vous genes dit le clairement sur c salut;

THE traquenard !
Bien essayé mais la pastille change de couleur quand je m’aperçois ensuite que le mec joue 23/19/6 :stuck_out_tongue:
Puis le pseudo en majuscule qui est sur plus de 4 tables ca éveille les soupçons :lol:

Ouais, et on veut les garder![/quote]Mais quel suce-boule ce lacert@x ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh:

:kiss: :kiss: :kiss: mon petit lézard !

J’ai mal compris ton post. Mais il est difficile de 1) savoir à qui tu réponds, et 2) de décrypter tes posts.

???
T’es sérieux, là? Je ne sais même pas quoi répondre à ça tellement c’est ridicule. Je ne me rappelle pas avoir balancé de venin à qui que ce soit.

OK deja si tu comprend pas repond pas ; avec mes sujets a chaque fois tu repond pas cool, ex mon premier sujet ; tu as ecrit ce sujet deja evoquer sa saoul et ceci sur un ton de superiorite ; tu t en souvient pas ? etc ;j en deduit que les nouveaux doivent lires 2 ans de pa avant de parler; ensuite meme moi qui ecris comme une daube il y a ducon et du con ?? ENFIN JE CROIS LES PURISTES nous le confirmeront ; je pourrais ecrire longtemps pour te reprocher tous et n importe quoi comme tu c si bien le faire ; seulement ont s eloigne un peu du sujet et moi je souhaite juste etre cool ;de plus je retourne jouer j ai mon repas du soir a gagner ; lol GL sur les tables l ami ;

No offense mais je pense que t’as un gros travail personnel a faire .
C’est pas le premiere fois que tu te sens attaqué sans vraiment de raison , effectivement t’es pas membre depuis x annee , bah c’est le moment d’apprendre le fonctionnement d’un forum , si tu poses une question qui a deja ete posee , la reponse est surement dans le thread precedent , ya une fonction de recherche pour ca . Ca a rien de mechant de faire la remarque , et quand bien meme lacertax serait un gros con j’ai envie de dire et alors , le monde est rempli de cons , y’en a plein sur ce forum comme partout , il serait peut etre temps de faire avec.

Ensuite si tu veux gagner en respectabilité , ou tout simplement t’integrer sur le forum , sache qu’on est grande majortié ici pour ggner de l’argent , pas pour se faire des potes , pas pour discuter de sujets ( ou peu ) completement etranger a l’aspect financier/strategique du jeu comme celui ci ou ton post precedent

[quote=“hashh, post:711911”]No offense mais je pense que t’as un gros travail personnel a faire .
C’est pas le premiere fois que tu te sens attaqué sans vraiment de raison , effectivement t’es pas membre depuis x annee , bah c’est le moment d’apprendre le fonctionnement d’un forum , si tu poses une question qui a deja ete posee , la reponse est surement dans le thread precedent , ya une fonction de recherche pour ca . Ca a rien de mechant de faire la remarque , et quand bien meme lacertax serait un gros con j’ai envie de dire et alors , le monde est rempli de cons , y’en a plein sur ce forum comme partout , il serait peut etre temps de faire avec.

Ensuite si tu veux gagner en respectabilité , ou tout simplement t’integrer sur le forum , sache qu’on est grande majortié ici pour ggner de l’argent , pas pour se faire des potes , pas pour discuter de sujets ( ou peu ) completement etranger a l’aspect financier/strategique du jeu comme celui ci ou ton post precedent[/quote] bjr; je me permet de te repondre;tk je m offense pas si vite; j en est vu d autre crois moi ; premierement; le coup du du tonton fish j ai ete surpris et repondu peut etre un peu vite ok tu avouras que le hazard fait bien les choses ; lol ; deuxio ; pour lacert je ne c pas si c un cons sans doute pas ; nous sommes toujours le con ou le fish de quelqu un ; seulement a chaque fois que j interviens ;et pour d autre ; il casse avec un air superieur je lui est donc dit sans haine ;juste lui dire ; tertio; je ne cherche pas specialement a me faire des potes , j ai ce qu il faut ;et je crois que tu te trompe sur le faite de gagner de l argent 700000 gents seraient sur ce site pour ce gaver ??? somme nous tous aussi naifs ??? je crois que beaucoup souhaites avoir des infos ; progresser sans doute ; partager des experiances , profiter des promos ; parler de tous aussi pourquoi metre des rubrique qui ne concernes pas le pk alors ? progresser ne veux pas dire obligatoirement pour gagner de l argent ;c peut etre pour bien s eclater avec c potes ou la satisfaction de faire de belles sessions ; l amour du jeux tu connais , combiens de gagnant o pok ? si il suffisait d etre sur pa pour gagner sa ce saurer;de plus je crois que plus tu pensse a l argent moins tu gagne ; et de toute facon de mon experiance de vie j aime a croire que le monde Tous le monde ne pensse pas qu a sa ?? pour moi ; et je pense pour bc ; l amitiee ; la tolerence ; l amour ;c bien plus important ; donc je crois au contraire que vous etes en minoritee a vouloir devenir riche ou les gents sont bien naifs ; attention je ne dit pas que c mal ;; c ton droit de vouloir gagner c respectable ;; sur cela je te souhaite et c sincere ; GL sur les tables

perso j’aime bien me faire insulter sur le tchat, en général le mec m’insulte sur mon jeu ou mon pseudo. J’aime bien lui répondre par autre chose que : fdp ou fish en le cassant. Alors le gars s’enerve et c’est encore plus facile de lui prendre ses sous! Puis un petit "allez va chercher ta carte bancaire c’est pas grave " en générale ça l’ achève mais il revient prêt à en découdre!! héhé j’adore ce jeu :slight_smile:

Doublon

Je generalise en parlant d’argent tu as raison , beaucoup parlent de trucs autour ou pas poket du tout . Neanmoins je pense que le noyau dure du forum tiens dans la partie strategique . On est tous venus ici dans l’idee de progresser et de gagner de l’argent a ce jeu ( faute d’y devenir riche ) . Si effectivement la part des gagnants est reduite ca n’en reste pas moins a la portee de bcp de l’etre plus ou moins moderemment . C’est en postant des mains , en confrontant les avis , les strategies que l’on se construit en tant que joueur de poker .

L’amour l’amitié etc je suis pour aussi evidemment , simplement c’est pas vraiment des choses qui entrent en ligne de compte dans ma pratique/vision du jeu , je peux comprendre que ce soit different pour d’autres . Pour moi les facteurs exterieurs aux jeux en lui meme dpivent avoir un impact le moins important possible sur mon jeu , j’affiche pas les photos , je ne regarde pas le chat etc …

Bref GL a toi aussi

Ps 1 : je connais pas lacertax personnellement mais c’est une bete de travail , regarde un peu ce qu’il a fait pour les microstskes , je pense que ca peut etre tres interessant pour un reg de ces limites ou debutants ( ou meme plus haut , je pense pas avoir accompli la moitie du taf qu’il a donné )

Ps2 mets des espaces stp , c’est tres dure a lite en bloc comme ca , la pluspart des gens ne feront pss l’effort de te lire

Un bon petit “fils de viol” suffit ici! :frowning:

[quote=“ub87, post:712968”]Un bon petit “fils de viol” suffit ici! :([/quote] Pas sur d avoir compris Peu tu etre plus clair :

[quote=“hashh, post:712962”]Je generalise en parlant d’argent tu as raison , beaucoup parlent de trucs autour ou pas poket du tout . Neanmoins je pense que le noyau dure du forum tiens dans la partie strategique . On est tous venus ici dans l’idee de progresser et de gagner de l’argent a ce jeu ( faute d’y devenir riche ) . Si effectivement la part des gagnants est reduite ca n’en reste pas moins a la portee de bcp de l’etre plus ou moins moderemment . C’est en postant des mains , en confrontant les avis , les strategies que l’on se construit en tant que joueur de poker .

L’amour l’amitié etc je suis pour aussi evidemment , simplement c’est pas vraiment des choses qui entrent en ligne de compte dans ma pratique/vision du jeu , je peux comprendre que ce soit different pour d’autres . Pour moi les facteurs exterieurs aux jeux en lui meme dpivent avoir un impact le moins important possible sur mon jeu , j’affiche pas les photos , je ne regarde pas le chat etc …
Bref GL a toi aussi

Ps 1 : je connais pas lacertax personnellement mais c’est une bete de travail , regarde un peu ce qu’il a fait pour les microstskes , je pense que ca peut etre tres interessant pour un reg de ces limites ou debutants ( ou meme plus haut , je pense pas avoir accompli la moitie du taf qu’il a donné )

Ps2 mets des espaces stp , c’est tres dure a lite en bloc comme ca , la pluspart des gens ne feront pss l’effort de te lire[/quote] Bien sur nous avons raisons tous les deux ; seulement n oubli pas que la tete a besoin du reste du corp pour exister; moi meme je souhaite progresser ; en regardant des videos ; lire des articles; et certainement prendre des cours; ca n empeche pas de parler d autres chose ;; pour lacert je ne doute pas de son implication et de c competances ; je regretais juste ca fassons de traiter les nouveaux ; OU je peux voir le travail qu il a fait sur les micros stack ??? CA M INTERESSE … je n arrive pas a metre des espaces comprend pas lol pas douer le gars ; J aime bien ta facon de dire les choses dans le respect c pas complique non ??? Sue ce GL